Menu
Expat.com

Recherche agence de recrutement en France dans le secteur santé

Dernière activité 01 Février 2024 par Mboumba25

Nouvelle discussion

sabroum74

Bonjour,

Je vis au Sénégal et qualifiée en tant qu' Assistante Infirmière et Aide soignante, et cherche à être mise en relation avec les agences de recrutement en France et pays francophone dans le secteur santé et hospitalier.

Pouvez vous m'aider ?

Votre bien dévouée,

Mlle MENDY.

Myrtille319

Bonjour,
Je vis au Sénégal et qualifiée en tant qu' Assistante Infirmière et Aide soignante, et cherche à être mise en relation avec les agences de recrutement en France et pays francophone dans le secteur santé et hospitalier.

Pouvez vous m'aider ?

Votre bien dévouée,

Mlle MENDY.
-@sabroum74

Bonjour,

Si vous faites rapides recherches, même si uniquement sur ce site, vous verrez que ça ne se passe pas comme ça.

Pour venir travailler en France, il vous faut trouver (en étant toujours dans votre pays) un employeur qui devra prouver à l'administration (française) qu'il ne trouve personne tant en France (Français et/ou résidents) que dans l'Union Européenne alors vous pouvez oublier.

Mieux vaut vous dire la réalité !

Bon week-end !

sabroum74

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Existe t'il une autre solution pour venir travailler en France ?

Bien à vous

Mlle MENDY

Bhavna

Bonjour Sabroum74,

Sinon, vous pouvez aussi vous rapprocher des agences de recrutement pour leur demander : Agences de recrutement en France

Bonne chance

Bhavna

Veggies3037

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Existe t'il une autre solution pour venir travailler en France ?

Bien à vous

Mlle MENDY
-@sabroum74

Bonjour,

Si vous êtes médecin, biologiste médical ou ingénieur dans les métiers très techniques ou chercheur,  vous aurez plus de chance de venir immigrer en France avec un visa de travail.

Mboumba25

Bonjour à tous je suis gabonaise 25ans  vivant au Gabon j aimerai venir en France et j aimerai avoir plus de informations comment faire je fais les études en soins infirmiers .infirmière et j'ai bien envie de venir travailler là-bas

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France