Recherche Connexion Internet pour les professionnels

Bonjour à tous,

Je suis en plein dans les préparations pour mon installation sur Tana.
Je recherche un FAI proposant une connexion à 4 Mo.
J'en avais trouver un. Mais j'ai oublié le nom. Que je suis nul. minute d'auto-flagellation.
En tous cas, il proposait 4 Mo de débit pour 500 000 Ar le mois.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Bonjour et bienvenue sur le forum Boummboo!

J'espère que d'autres membres pourront vous aider prochainement ;)

Cordialement
Armand

Bonjour,

J'ai retrouvé le nom du FAI : Blueline.

Pour ceux que ca intéresse voici les tarifs : blueline.mg/c/promotions/blueline-4g-le-meilleur-de-linternet--3

J'aimerai bien avoir des retours d'expérience sur le forfait 4 Mbps Illimité à 690 000 Ar /mois

Je suis en charge de monter un mini call center sur Tana pour venir en support à notre activité en France.

J'ai donc besoin d'une connexion internet fiable.

Merci Armand pour l'accueil. Je vois que tu es de Maurice. Je n'exclue pas de m'installer sur Maurice.

Très bonne journée à tous

bonjour,

concernant les liaisons internet....c'est clair qu'à mada rien n'est simple....et l'expérience des locaux est plus qu'indispensable....

tu as du surement voir mes échanges sur le forum ....mais voici quand meme le lien :

Internet à Madagascar


a+

partant du principe que quelque chose de fiable à madagascar n'existe pas....je te conseille de prendre dans tes valises un routeur avec 2 WAN...=> 2 FAI...

c'est ce que font toutes les boites de saisie à Mada...
et n'oublies pas de bien le protéger...car sur le secteur....c'est pas toujours du 220 v qui arrive....:)


bonne chance !!!

.c'est pas toujours du 220 v qui arrive....smile


Oui C'est un de mes problèmes a Madagascar. Comme je suis sur le 115V ici sa me cause des problème pour mon portable sur du long terme. 


Comment se retrouver pour l'achat d'un régulateur d'électricité A Antananarivo.

Je cherche une solution merci de me conseiller. Car instabilité de l'électricité mon portable. :(

malheureusement, je ne peux pas t'aider sur une adresse à mada.
j'ai tapé "onduleur madagascar" dans google et j'ai récupéré ceci
Vendeur Ondeuleur madagascar

il y en a surement d'autres....

la chose la plus importante est le type d'onduleur à acheter...
en effet, il existe différents systèmes....
mais pour mada...il est clair qu'il faut choisir obligatoirement un onduleur "ON LINE"...surtout pas un "OFF LINE"....vu les variations du courant....c'est plus cher...mais cela sauve ton matériel derrière.....
et oui....quand on cumule tout...ça coute cher madagascar :D

a bientôt...

Arnaud Castel a écrit:

malheureusement, je ne peux pas t'aider sur une adresse à mada.
j'ai tapé "onduleur madagascar" dans google et j'ai récupéré ceci
Vendeur Ondeuleur madagascar

il y en a surement d'autres....

la chose la plus importante est le type d'onduleur à acheter...
en effet, il existe différents systèmes....
mais pour mada...il est clair qu'il faut choisir obligatoirement un onduleur "ON LINE"...surtout pas un "OFF LINE"....vu les variations du courant....c'est plus cher...mais cela sauve ton ématériel derrière.....
et oui....quand on cumule tout...ça coute cher madagascar :D

a bientôt...


Onuleur c'est le mots que je cherchais. Ce la fais deux que j'achète au Québec un transformateur de courent pour le voyage en europ transforme le 115v en 240v. Mais il ne sont as très résistant. Et on me fais rmarque que sur mon ordinateur que je peux le brancher aussi bien sur la 115v que sur le 220v que le problème c'est le courent électrique qui n'entre jamais de la même force.  Les heurs de pointe midi c'est 113v après midi le voltage monte 240v et que l'on n'a  besoin d'un onduleur.


Mais c'est un problème pour une personne qui voyage a Madagascar de se promener avec une grosse boîte onduleur pour régulariser l'électricité.

Je vais jeter un coup d'oeul sur les onduleurs.

Merci

Merci Arnaud pour ce retour d'information. Je pense que je vais prendre 2 abonnements pour parer à tout problème de connexion. Je mets l'onduleur sur ma liste également.