Permis de travail (Tunisien)

Bonjour à tous,


J'ai beau cherché malheuresement, je ne trouve pas de réponse claire à ma situation.

Je suis tunisienne et vivant en Tunisie. Je travaille en Tunisie pour une société Espagnol.

La société espagnol m'a proposé de rejoindre leurs bureaux en espagne (barcelone), ce que j'ai accépté.

La situation: Ils m'ont envoyé une offre d'emploi pour régulariser ma situation AKA obtenir un Visa de travail.

Et sérieusement je ne sais pas vers quoi me tourner et je ne sais pas est ce que la promosse d'embauche est suffisante?

Qu'elle est la démarche?

Ils demandent à ce que je m'occupe de la procédure vu qu'eux même n'ont jamais passé par cette procédure.

Merci de m'eclaircir la situation si vous avez n'importe quelle info pour que je puisse savoir si c'est fesable ou pas.

Bonjour,


Ils doivent faire une demande de visa de travail au niveau des autorités compétentes espagnoles et à l'Ambassade d'Espagne en Tunisie et financer la procédure. En aucun cas, c'est à vous de payer. Vous n'avez qu'à vous présenter à l'Ambassade d'Esapgne avec votre contrat de travail pour obtenir votre visa de travail.