Vivre à Londres en toute sécurité !

Bonjour,
je par vivre à Londres en novembre. Mais je ne sais pas encore dans quel quartier ?! J'aimerai un endroit branché, qui ne craint pas(c 'est a dire rentré seul le soir du boulot) trouver une coloc, et un job !

Bonjour Paulinee et bienvenue sur Expat.com!

Une petite présentation peut-être?

Je peux vous suggérer de télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre.

Il vous sera certainement utile.

Concernant la colocation, vous devriez poster une annonce dans les petites annonces Londres.

Et pour le job, peut-être que vous devriez nous dire un peu sur les expériences que vous avez.

Bonne chance et à bientôt,
Harmonie.:)

Merci de répondre à mon annonce. :)
J'ai regardé le guide PDF de l'expatrié en Angleterre qui m'a beaucoup aidé.
Pour ce qui est de mes expériences je suis dans le domaine du service accueil conseil à la clientèle. Mais exercer ce métier à Londres es pour moi trop difficile car je ne parle pas trop Anglais, je n'ai seulement que quelque petite base !
Pensez vous que n'avoir que des " petite" base en Anglaise suffit pour trouver un petit job ? (c'est à dire ménage, faire la plonge ... )

salut pauline, moi c'est annou, je déménage debut decembre à londres! ça aurait été sympa que l'on fasse une coloc ensemble ... car partir seule n'est pas rassurant tout de meme! trouver une collocation est tres simple mais on ne sait jamais avec qui on va tomber ... tiens moi au courant par message privé!
en ce qui concerne le boulot, c'est facile de trouver , meme avec un niveau d'anglais moyen... suffit de te munir d'un bon CV et tu peux les déposer dans les magasins par exemple. en tant que vendeuse ils recherchent beaucoup surtout en décembre , c'est à dire pendant les soldes ....