Comment trouver un job sur mayotte ?

Bonjour , je voudrai m'installer sur Mayotte, le probleme du travail ?. , comment trouver une entreprise serieuse depuis la france ? Qu'elles sont les demarches , y a t'il un site pour ce genre de renseignement? Dans l absolue j'aimerai bien travailler dans le milieu de l horticulture ou dans le domaines des plantes quel qu il soit .
Merci de vos reponses

Bonjour ronso
je ne veux pas te décourager mais a moins d'avoir une compétence très particulière ou un diplôme dans le médical ou le social tu as peu de chance de trouver un emploi de métropole. Moi je suis a Mayotte depuis un an et j ai changé trois fois de travail. Je suis venu quelques mois avant mon installation définitive pour chercher du travail et prendre des contacts. ici, il faut être sur place mais une fois ici, je pense que tu peux trouver. moi je te conseil de recenser les boite qui t'intéresse et de prendre contact avec elles par mail.Après a toi de voir si tu peux prendre le risque de venir ici sans emploi ou pas. Moi c'est ce que j ai fait. Je suis venu avec de quoi tenir quelque temps et j'ai trouvé un emploi en 15 jours dans un centre de formation.
J'ai ensuite travailler comme prof et un autre centre de formation m'a propose un super poste donc j'ai quitté l'éducation national pour ce centre.
Voila. si tu as d'autres questions ...
a bientot
bon courage