Prof des écoles aux usa

Bonjour, je suis une maman seule, prof des écoles depuis 20 ans en France, (expérience en Afrique, tous niveaux et classe Ulis), et je souhaite m'expatrier aux états unis avec mon fils (il entre en seconde cette année).
Notre préférence irait à Los Angeles, ou, de toutes façons, dans une ville avec Lycée Français.
Ma grande question est évidement le budget : Est-il possible de vivre correctement avec mon seul salaire d'instit (en connaissez-vous le montant ?) et un fils adolescent à scolariser?
Peut-on trouver facilement de bons plans (cours particuliers…) et y est-on autorisé (législation américaine et contrat avec l'école) ?
Connaissez-vous les critères principaux et les démarches pour obtenir un poste d'expat ou de résident ?
Merci à tous ceux et celles qui voudront bien m'éclairer de leurs connaissances et expériences ….

Bonjour raphia30 et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

Notre guide participatif de l'expatrié aux États-Unis pourrait contenir des articles susceptibles de vous intéresser.

N'hésitez surtout pas à télécharger le guide PDF de l'expatrié aux États-Unis.

Bonne chance,
Harmonie.:)

et bien?? aucun enseignant ne vient sur le forum?  personne pour m'aiguiller ? :(

peut-etre qu'ils étaient en vacances ;)

ne désespère pas, tu recevras certainement une réponse bientôt !

Toujours aucune réponse :(:(
Il n'y a donc aucun enseignant sur le site?