Retrait ATM metrobank

Bonjour a tous

Je viens d'avoir un problème lors d'un retrait a un ATM de la metrobank, j'ai voulu retirer 10000pesos mais je n'ai jamais eu le cash. Sur l'application de ma banque la somme a tout de même été débitée, donc je me suis rendu a l'agence metrobank pour signaler le problème.

Après avoir rempli une réclamation ils me mènent en bateau depuis maintenant un mois , ma banque leur a fourni le relevé de mon compte des opérations depuis le début de l'affaire a ce jour, mais la metrobank m'a fourni un relevé de l'atm attestant d'un reversement sur mon compte le jour même de la transaction.

Pour la metrobank l'affaire est close.

Quelq'un a t il eu ce même problème ?

Je ne sais plus quoi faire. Que me conseillez-vous ?

Merci Pour votre aide

Ne pas lâcher le morceau.

Demander le manager, et lui faire comprendre que tu vas t'adresser a la succursale principale a Manille. Faire monter la pression calmement.

Le fric est probablement dans la poche du manager, qui risque de se faire virer, étonnant quand même  pour 10.000..


Mais si ta propre banque est ici aussi, (ou non) ça peut puer du cul de ce coté la.

Normalement on est recredité dans la semaine.

J ai eu ce probleme 1 fois avec ATM BDO

Les 10 000 pesos jamais sorti et debites de ma carte

Signalement a  ma banque HSBC  et affaire reglee apres 3 joirs

J'ai eu ca aussi il y a 7-8 ans.J'ai jamais rien pu faire.175 euros..pfttt!

ben moi j'avais mis trop de temps pour prendre mes billets,,, qui sont repartis...Grosse transpiration...

Débités, puis recredités dans la semaine sur mon compte, qui était en France a ce moment la.

Merci pour vos réponses, j'ai insisté pour avoir une copie de leur soit disant revirement sur mon compte en prétextant que l'avocat de ma banque en avait besoin rapidement, et là étrangement la conseillère bancaire a aussitôt envoyé un mail a l'agence de manila et a passée un ou deux coups de fils.

J'attends des nouvelles début de semaine prochaine mais je ne lâche pas l'affaire et vais les harceler au téléphone tous les jours.

Je vous tiens au courant

Merci encore pour vos expériences

Christian

Pourquoi ne pas demander a votre banque de suivre l affaire

C est ma banque qui a regle l affaire

Si je n'ai pas de nouvelles ici avant de rentrer en France je vais demander à ma banque de suivre le dossier

Le problème est qu'il n'y a personne soit disant qui s'occupe de ces litiges en agence a cdo maïs également au siège à Manille

Il n'y a pas d'adresse mail pour envoyer la demande et c'est au bon vouloir du conseiller bancaire qui envoie des emails aux gents qu'elle connait au siegt

Bonne nouvelle, la banque metrobank vient de recréditer mon compte de la somme injustement débitée.

J'ai eu des nouvelles de locaux disant  qu' il y a beaucoup de problèmes similaires à cette banque...donc méfiance

Bonjour a tous
Je viens d'avoir un problème lors d'un retrait a un ATM de la metrobank, j'ai voulu retirer 10000pesos mais je n'ai jamais eu le cash. Sur l'application de ma banque la somme a tout de même été débitée, donc je me suis rendu a l'agence metrobank pour signaler le problème.
Après avoir rempli une réclamation ils me mènent en bateau depuis maintenant un mois , ma banque leur a fourni le relevé de mon compte des opérations depuis le début de l'affaire a ce jour, mais la metrobank m'a fourni un relevé de l'atm attestant d'un reversement sur mon compte le jour même de la transaction.
Pour la metrobank l'affaire est close.
Quelq'un a t il eu ce même problème ?
Je ne sais plus quoi faire. Que me conseillez-vous ?
Merci Pour votre aide
-@supermago

Bonjour

Pour info pour la prochaine fois, il faut rapidement prendre les billets lorsqu'ils sortent ainsi que le papier de retrait sinon tout est ravalé par le distributeur

Gaby