Menu
Expat.com

nouvelle venue

Dernière activité 03 Janvier 2012 par nonoco

Nouvelle discussion

jocaste

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis suceptible de partir pour la belle afrique et en particulier le Congo-Brazzaville; J'aimerais pouvoir converser avec des personnes qui connaissent Brazzaville et qui serait suceptible de me parler de la vie las-bas.

Merci d'avance, Isabelle H.

Christine

Bonjour Isabelle,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum République démocratique du Congo pour une meilleure visibilité. J'espère que vous trouverez bientôt plein de contacts sur le site. ;)

jocaste

Bonjour Christine,

Je vous remercie de votre démarche.
Au plaisir peut-être d'échanger.
Cordialement, Isabelle.

wagane

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous êtes sur ce forum qui concerne la république démocratique du Congo alors que vous allez vivre à Brazzaville qui ce strouve au Congo et non en RDC.

Cordialement Wagane

nonoco

bonjour, que dire sur le Congo Brazzaville, si ce n'est que la vie la-bas et très tranquille est calme.
les congolais sont très gentil et polis, la sécurité est bien et il n'y a pas de problème particulier.
la vie est assez cher si vous vivez a occidentale, il est possible d'avoir du personnel de maison et de faire des course même au marché local. il y a des restaurant sympa, et une école française qui est tres bien, pour les transport les taxi se situe a environ 1000frcfa pour un trajet et vous ete seul dans le taxi.
j'y ait vécu 3 ans et suit maintenant a Kinshasa et regrette la vie a Brazzaville

Articles pour préparer votre expatriation en République démocratique du Congo

Tous les articles du guide République démocratique du Congo