Nouveau à Doha

Bonjour à tous et toutes,

Fraichement débarqué de Paris,
j'aimerai commencer à rencontrer de nouvelles personnes,
avec qui sortir, visiter les environs, aller prendre un verre, fumer une ptite chicha, faire un pti match de Basket-Ball, faire du Quad ou autre sport et qui sait... danser la Salsa ;):cool:

Voila, merci d'avance pour vos propositions.

Amar

Bonjour Amar et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous vous ferez pas mal d'amis ici.

Bonne chance,
Harmonie.:)

Bonsoir,
Merci, j'espère aussi ;) mais ils n'ont pas l'air de se manifester... :o Snif snif... :D

salut amar,

Je me présente je m'appelle farida et j'arrive à Doha le 13 aout en début de soirée voilà!,, j'ai signé un cdd en tant qu'hôtesse de l'air chez Qatar Airways, je n'ai pas vérifier mais quand est ce que tu t'es installé a Doha?

Bon j'espère avoir de tes nouvelles prochainement sinon bon courage en se mois saint..........

Bonsoir Farida,
Et bien ça fait 3 semaines que je suis sur Doha et coté boulot ça se passe plutôt bien.
Par contre coté Ramadan, je tiens le coup mais les températures montent au-dela des 47 deg... donc pas évident quand je boss en extérieur . (Mais Non.. Non ... Farida Ne fuis pas ;) de toute manière c est trop tard t'as signé :P )

Bref, bon courage à toi aussi.

Je te propose que l'on reste en contact via mail.
Je t'envoie mes coordonnées en message privé.

A la prochaine Inch'Allah

bonjour
Mon  mari et moi voudrions venir  prochainement  au Qatar pour s'y installer ; pour cela je suis à la recherche d'un travail exactement à Doha, sachant  que j'ai une licence d'Anglais. Pourriez-vous me fournir d'avantage des informations  concernant  la vie a Qatar (cout de la vie, loyer, crèche : j'ai un bébé, et surtout trouver un job est ce que c facile ?) pourriez vous m'aider puisque vous etes a doha ? merci beaucoup
cordialement

Bonjour kamila82 et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas démarrer une nouvelle discussion sur le forum Doha?

Harmonie.:)

Bonjour a tous

Karim, arriver a Doha en decembre 2011. Et comme vous tous je cherche a voir du monde, faire de nouvelles connaissances, sorties etc...

A++ Karim

Salut tout le monde. Kamila, quand penses tu arriver a doha?

Bonjour,
Je me presente je m'appelle Karim, enfin diplomé je me suis decidé d'aller au Qatar, j'arrive à Doha la semaine prochaine inchallah. J'aimerai si c'est possible, juste rencontrer des personnes pour faire des activités, discuter, boire un thé :-)
Je suis plutot un bon vivant, et toujours positif et de bonne humeur :-)
N'hesitez pas à me contacter, j'aimerai vraiment rencontrer du monde.
A tres bientot si Dieu le veut.

Cordialement,
Karim

:-)
Salam Aleycoum, bonjour,

Ça sera avec plaisir, je suis partie du Qatar.
Je me suis installé à Dubai. J'y travaille depuis plusieurs mois.
Si jamais tu comptes passez du temps a Dubai, envoi un message.
Bon courage au Qatar, c'est pas facile laba qu'en on jeune. Dubai par contre c'est beaucoup plus simple.
Jte donnerai des tuyaux si tu veux.
En tout cas c'est bien ce que tu fais, j'ai fais la meme chose que toi :-) sauf que j'ai finis à Dubai.

A bientot inchallah