J'aimerais avoir plus de clarté sur mon dossier USCIS

@Julien

bonjour à tout le monde !

j'espère que ce message vous trouvera en parfaite et santé …

chez moi mon moral est comme des pointillés 😌.

Raison d'une attente interminable de la demande du visa k1 qu'on a déposé mme et moi début octobre 2021 .

Nous avons reçu l'accusé de réception nous notifiant que notre demande a été reçu et qu'il serait traité .

depuis c'est le même statut qui affiche quand nous interrogeons le case number de l'uscis .

j'aimerais avoir plus de clarté sur mon dossier ,afin d'avoir une bouffée d'air .

merci pour vos réponses !!

bien à vous …

@Julien
bonjour à tout le monde !
j'espère que ce message vous trouvera en parfaite et santé …
chez moi mon moral est comme des pointillés 😌.
Raison d'une attente interminable de la demande du visa k1 qu'on a déposé mme et moi début octobre 2021 .
Nous avons reçu l'accusé de réception nous notifiant que notre demande a été reçu et qu'il serait traité .
depuis c'est le même statut qui affiche quand nous interrogeons le case number de l'uscis .
j'aimerais avoir plus de clarté sur mon dossier ,afin d'avoir une bouffée d'air .
merci pour vos réponses !!
bien à vous …
-@ibadiop394


Bonjour,


Malheureusement avec USCIS vous n'aurez pas bcp plus d'info. Quand votre dossier changera d'étape votre statut changera...en attendant rien a faire que d'etre patient...

Vous pouvez quand meme verifier via USCIS que vous etes dans les temps. Voir lien ci dessous.


https://egov.uscis.gov/processing-times/

Bon courage a vous,

@Parenga

merci pour votre réponse je viens de consulter le lien que vous m'avez envoyé …le délai de traitement est de 15.5.

c'est à dire si je me réfère à la date de l'accusé de réception normalement d'ici fin février je devrais avoir une réponse ??

c'est bien cela ??

@Parenga

octobre 2021 accuse de réception

octobre 2022 12mois

15,5 mois de temps de traitement selon l'uscis

je devrais avoir une réponse probablement fin février…

c'est bien cela ??

@Parenga
merci pour votre réponse je viens de consulter le lien que vous m'avez envoyé …le délai de traitement est de 15.5.
c'est à dire si je me réfère à la date de l'accusé de réception normalement d'ici fin février je devrais avoir une réponse ??
c'est bien cela ??
-@djabarobless


En effet il semble que vous devriez avoir une reponse d'ici peu.

Si vous depassez de bcp le délai de traitement donné par USCIS vous pouvez faire une demande pour savoir ce qui se passe.


When can I ask about my case?

Many routine factors impact how quickly a case is processed. We only allow inquiries for cases that are well outside the processing time listed above.


plus d'info sur USCIS voir lien ci dessous :


https://egov.uscis.gov/processing-times/more-info

Bonjour à tous,


Bienvenue ibadiop394 ^^


Pour info, j'ai ouvert un nouveau fil sur le forum Etats-Unis à partir du message de ibadiop394 et des retours qu'il a reçu.


Bonne continuation

Bhavna