Nouveaux membres du forum Pologne, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Pologne et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Pologne s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonsoir

Je suis chef d'entreprise en France et désire m'étendre et créer d'autres activités en Pologne.

Bonjour rdtrans77melun,


Bienvenue sur Expat.com !


Au plaisir de pouvoir échanger sur le forum. Merci d'avoir ouvert un nouveau fil.


En espérant que vous trouverez toutes les infos susceptibles de vous aider.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour

J' ai un projet d'expatriation sur pologne. Je voudrais avoir plus de détails sur la vie en pologne

Bonjour,

je suis étudiant en école de commerce en master et je suis actuellement en recherche d'un stage de 4 mois (disponible immédiatement) sur Varsovie par ce que j'ai de la famille là bas pour m'héberger et j'aimerai découvrir aussi la région. Je recherche surtout dans le secteur de la vente et du marketing.

Je ne parle pas du tout polonais mais je parle très bien anglais...

Bonjour louis cottereau,


Bienvenue sur Expatcom 1f601.svg


Je vous suggère de mettre une annonce dans la section Emploi en Pologne.

Cela vous aidera plus facilement à trouver un emploi.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour
J' ai un projet d'expatriation sur pologne. Je voudrais avoir plus de détails sur la vie en pologne
-@adjass1


Bonjour,


En tant que non-Européen, vous devez avoir des qualifications que peu de locaux ont et parler la langue. Aussi, la Pologne est un pays très raciste.

@Julien