Nouveaux membres du forum Pologne, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Pologne et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Pologne s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonsoir

Je suis chef d'entreprise en France et désire m'étendre et créer d'autres activités en Pologne.

Bonjour rdtrans77melun,


Bienvenue sur Expat.com !


Au plaisir de pouvoir échanger sur le forum. Merci d'avoir ouvert un nouveau fil.


En espérant que vous trouverez toutes les infos susceptibles de vous aider.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour

J' ai un projet d'expatriation sur pologne. Je voudrais avoir plus de détails sur la vie en pologne

Bonjour,

je suis étudiant en école de commerce en master et je suis actuellement en recherche d'un stage de 4 mois (disponible immédiatement) sur Varsovie par ce que j'ai de la famille là bas pour m'héberger et j'aimerai découvrir aussi la région. Je recherche surtout dans le secteur de la vente et du marketing.

Je ne parle pas du tout polonais mais je parle très bien anglais...

Bonjour louis cottereau,


Bienvenue sur Expatcom 1f601.svg


Je vous suggère de mettre une annonce dans la section Emploi en Pologne.

Cela vous aidera plus facilement à trouver un emploi.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour
J' ai un projet d'expatriation sur pologne. Je voudrais avoir plus de détails sur la vie en pologne
-@adjass1


Bonjour,


En tant que non-Européen, vous devez avoir des qualifications que peu de locaux ont et parler la langue. Aussi, la Pologne est un pays très raciste.

@Julien

Moi c est saoussen kordani ep dulak je suis tunisienne j aime travailler a varsovie j ai 46 ans je suis en pologne a cracovie de puis deux mois j ai mon id number mais pas le permis de sejour je suis bacheliere bac economie gestion j ai travailler avant de venir en pologne comme secretaire du direteur generale d un grand hopital en tunis j aime trouver un travail avec la langue francaise merci maintenant j irai en tunisie pour vacance ( j ai mon visa national d un an)

Bonsoir, je suis heureux d'être conte permis les membre du forum, je suis ivoirien vivant en cote ivoire j'ai pour projet de vivre et travailler en Pologne mais je ne sais comment faire .

RAPPEL Pour travailler en Pologne, il faut être détenteur, au minimum d'un Master et de nombreux emplois vous demanderont de parler la langue.


La Pologne est un pays qui reste très nationaliste et qui n'aime aps trop ce qui n'est pas Européen.

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Pologne et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Pologne s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
-@Julien

salut

Bonjour Abdelalime Omrani,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez vous présenter et nous partager votre projet d'expatriation.

Nous pourrons ainsi mieux vous aiguiller1f609.svg


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour,


Je m'appelle Jean et mon épouse Ramona, tout deux pensionnés, nous avons quitté l'Espagne où nous avons vécu 7 ans , et sommes venu s'installer en Pologne depuis fin janvier, toute l'administration est terminée, si je puis renseigner les futurs expats, n'hésitez pas....


Cordialement,

Jean

Bonsoir à vous ravie de te lire moi je vie actuellement au Cameroun mais je souhaite venir bientôt m installer en pologne je recherche des amis

@Julien Bonjour c'est Monsieur Atley je suis un décorateur d'intérieur et je voudrais venir en Pologne pour apprendre la fabrication de la peinture dirigez-moi s'il vous plaît comment faire merci

@Julien Bonjour c'est Monsieur Atley je suis un décorateur d'intérieur et je voudrais venir en Pologne pour apprendre la fabrication de la peinture dirigez-moi s'il vous plaît comment faire merci
-@attrading22cg


Il faut déjà parler Polonais pour suivre ce type de formation en Pologne...

@Julien comment trouver travaille en Pologne

@ibrahimhamed0556 bonsoir Mr je suis un jeune ivoirien je suis vendeur outils des constructions dépannage en plomberie électricité peintre enduit entretien ménager je suis très polyvalent dans le travail comment je peux trouver travail en Pologne

Bonjour Ibrahimhamed0556,


Bienvenue !


Est-ce que vous parlez Polonais ? Si vous ne parlez pas la langue, ce sera presque impossible de trouver un travail dans votre domaine ou dans n'importe quel domaine où vous seriez amenés à être en contact avec les clients.


Lisez cet article pour plus d'infos : Travailler en Pologne


Bien à vous

Bhavna

Non seulement il faut parler Polonais, mais en plus, ce type d'emploi n'est aps ud tout éligible au visa de travail car les employeurs doivent prouver qu'ils ne trouvent pas de locaux pour occuper le poste. Or, les Polonais sont très fort dans les étiers du bâtiment et de l'industrie, comme tous les ressortissants d'Europe de l'Est.


Et puis, la Pologne est un pays très conservateur et raciste.


    Bonjour, je m'appelle Amin Port, je viens de Tunisie, je recherche du travail dans un restaurant et un bar.
   

    -@Amine Mnafedh


Bonjour,


Vous comptez parler en quelle langue aux clients et fournisseurs, sinon en polonais ?


Ce genre de job ne permet pas d'obtenir de permis de travail car les employeurs peuvent recruter localement.


Déjà, pourquoi la Pologne ?


Vous connaissez le pays ?

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056155

Merci et à bientôt !

Fermé