Nouveaux membres du forum Laos, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Laos et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Laos s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à toutes et tous ... Et merci  de votre accueil, nous sommes  Estelle et  Jocelyn, nous résidons  en France et  avons comme projet de venir vivre au Laos...(la date n est pas encore  décidée ).nous sommes  en quête de tous les renseignements possibles (logement, travail etc...)Luang Prabang et environs nous intéressent .je suis cuisinier ,ma compagne assistante de vie ,mais prêt à  nous accommoder à tous travail qui se présenterait .et c est avec joie que nous accepterions tous conseils de votre part.

Merci  encore à  vous...

Bonjoue Jocelyn de Cerdanya,


Bienvenue Expat.com 1f601.svg


Merci pour cette présentation


Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Laos afin de pouvoir poser vos questions.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour,


retraité depuis peu, j'envisage un voyage de découverte en Asie du Sud-Est (Laos, par exemple) dans les tout prochains mois. Je vais donc suivre le conseil de Cheryl et aller à la pêche aux informations sur le forum de ce pays...


H. M.

Bonjour

j'habite actuellement au quebec ( canada )  j'aimerais me trouver un emploi en teletravail pour y rester.  jai plusieurs années d'expériences dans des centre d'appels pour des entreprise en télécommunications. je parle fran/ anglais et laotien. est ce qu'il y a des emplois dans le domaine en telecommucation. merci d'avance 

@salikamaholy


Bonjour et bienvenue !


N'hésitez pas à créer votre CV dans la section Offres d'emploi au Laos du site pour une meilleure visibilité.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056101

Merci et à bientôt !

Fermé