Trouver un emploi en Jordanie

Bonjour à vous !


Pour commencer je m'appelle Layane Ayyoub et j'ai 21 ans ! Je suis Franco-jordanienne née en France , j'ai grandi et eu mon bac à Paris puis je suis partie découvrir la Jordanie ou j'ai eu la chance d'étudier les lettres anglaises , j'ai eu une licence (LLCER / bac +3 ) avec mention très bien , tout en travaillant !

J'ai eu la chance de travailler à l' LFiA , en tant qu'assistante de direction du lycée français international d'Amman. Après ma licence j'ai malheureusement du revenir en France parce que je n'avais pas trouver d'opportunités professionnelles qui me permettrait de rester !

C 'est donc ce que je cherche aujourd'hui , être expatriée française à Amman , je suis trilingue (français, anglais , arabe  couramment et un bon niveau d'espagnol !) , ambitieuse, motivée et pleine de ressources !


Merci de votre compréhension,


Layane Ayyoub

Bonjour Layane Ayyoub,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous propose de publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi en Jordanie du site pour augmenter vos chances de trouver une opportunité.


Vous pourriez peut-être également vous rapprocher des entreprises françaises en Jordanie pour proposer votre candidature : https://www.cafraj.com/fr.html


Bonne chance,

Bhavna