Informations sur le travail

Salut à tous, je me prénomme boris, je suis de nationalité camerounaise et je vis en russie où j'ai déjà une résidence permanente. S'il vous plaît je voudrai savoir comment faire pour obtenir un travail en Suède. Je suis diplômé licence en gestion et d'un Master un en finance et comptabilité au cameroun. Je possède une autre qualification dans le bâtiment qui est '' Peintre-plâtrier '', j'ai plus de 12 ans d'expérience dans ce domaine, j'ai pas été dans une école de Peintre-plâtrier pour être formé mais j'ai été former par mon père. S'il vous plaît, je voudrai si possible savoir comment faire pour entrer en contact avec des compagnies ou sociétés de construction suède. Merci pour la bonne compréhension

Bonjour,


Alors en fait, c'est avec votre Master que vous pouvez obtenir un emploi en Suède. En effet, pour travailler ne Europe, il fau têtre hautement qualifié ou dan sun secteur en manque de main-d'oeuvre européenne, ce qui n'est pas le cas de la construction et de la peinture. Il faut reconnaître votre Master auprès des autorités pour valider l'équivalence. Vous devez également être bilingue, en Anglais, suffisant pour ce secteur.