Trouver un travail... faut-il avoir un contrat ?

Un homme français de 45 ans, possible de travailler au canada? Il faut avoir un contrat ? Merci

Un homme français de 45 ans, possible de travailler au canada? Il faut avoir un contrat ? Merci
-@infokatinc


Bonjour,


Oui, il faut un contrat de travail ou la résidence permanente (qui prend plus de deux ans à obtenir). Il n'y a que dans l'UE où l'on peut "débarquer comme ça" et chercher du travail sur place.

Bonjour,


Merci pour votre réponse.


Cdlt.

@infokatinc

Cc bonjour

T as pu trouver un boulot au canada,?

Bonjour Manouchabelle,


Êtes-vous à la recherche d'un emploi aussi ?


Donnez-nous plus de détails sur ce que vous recherchez sur ce forum s'il vous plaît.


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

Oui, je veux un contrat de travail menuiserie aluminium, comment ?

Il faut trouve run employeur qui accepte de faire les procédures de visa, masi de plus en plus, ceux-ci demandent que vous ayez déjà la résidence permanente (procédure qui peut durer deux ans). Vous avez aussi l'Entrée Express, mais elle peut prendre du temps aussi et ne concerne pas le Québec.

Bjr suis camerounaise je cherche un emploi au Canada.dans le domaine de la vente et du marketing.

Bonjour cc ,svp aidez moi à avoir un contrat de travail dans l aide à domicile au Canada ,je vis au Cameroun

Bonjour,


Désolée, mais ce secteur n'est pas éligible au visa de travail.

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Évelyne menekeu je voudrais immigrés ou Canada pour permanente présentement je réside ou Cameroun je suis cuisinière depuis 10 ans comme pourvoir je faire pour avoir un permis de travail par exemple ? Merci....

Bonjour je suis intéressé pour une contrat travail à canada, Rénovation enterior.

bonjour je suis intéressé par un travail au Canada,

restauration ou hôtellerie

Je suis intéressé

@Cheryl je cherche un travail dans le domaine la maçonnerie j'ai l'expérience

@STEFFIFI Bonjour , je suis chauffeur de camion PL/SPL, et aussi conducteur d'engins de chantier avant , que doit je faire pour trouver un job au canada et quel est la procédure a suivre  , merci d'avance

Bonjour je suis un peintre et décorateur en bâtiment depuis 07 ans je cherche un travail au Canada merci d'avance.

Oui je suis à la recherche d'un emploi

Non je suis pas français et j'ai 27 ans

Bonjour à tous,


Le forum n'est pas approprié pour les recherches d'emplois. Veuillez publier votre demande et CV dans la section Emploi au Canada du site, s'il vous plaît.


Merci d'avance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé