La CFE ... et ses problèmes

Bonjour

Depuis 8 mois la CFE ne me rembourse plus les médicaments, seulement les actes médicaux.

Je renvoie mes documents mais rien...

J'ai téléphoné et l'on m'a dit que c'était pour gagner du temps...Êtes vous dans la même situation?

IL y a un an ils me renvoyaient tous mes dossiers: Les prix ne sont pas indiqués..Au bout de 6 mois j'ai écrit sur leur site mon énervement et ça c'est arrêté...mais là...

Bonjour Bellino,


Personnellement, je n'avais jamais eu de problème auparavant, mais je verrai lorsque je serai de retour...


D'autres parmi vous rencontrent-ils des soucis aussi avec la CFE ?


Merci de votre retour 1f609.svg

Bonsoir Bellino,


Après réflexion et renseignements pris, j'aurai besoin de renseignements complémentaires :


Comment envoies-tu tes demandes de remboursement, et aussi si tu envoies tes demandes de remboursement de médicaments en même temps que tes demandes de remboursements d'actes ?


Merci de ton retour et passe une bonne fin de soirée...


1f609.svg

Bonsoir

Oui tout en même temps j'ai toujours fait comme çà. Je les appelles demain les 2 mois sont dépassés...

Bonjour,


Sauf erreur, je pense que tu envoies par courrier tes demandes de remboursements, ce qui aujourd'hui, pose des problèmes tant au niveau de réactivité que de dispatching entre actes et médicaments vu les changements opérés en Mars 2022 à la CFE, et une réorganisation de leurs services depuis.


Je te mets 2 liens qui te permettront de voir les nouveautés appliquées depuis Mars 2022 ainsi qu'un tutoriel explicatif en vidéo :


https://www.cfe.fr/-/depotdemanderemboursement


https://www.youtube.com/watch?v=cLBXOVQrzwY


Pour info, j'ai des amis qui appliquent cette procédure et sont remboursés très rapidement, sous 2 à 3 jours.


En cas de difficultés avec cette nouvelle procédure, n'hésite pas à me recontacter.


Bonne journée,


1f609.svg

Je scanne tout depuis au moins 4 ans...Je suis remboursé dans les 3 jours ...seulement du médecin....

Suite et fin

Après avoir téléphoné ce matin à la CFE, j'ai appris que mon appel de novembre chez eux,  bloquait tout, et était à l'étude pour savoir ce qui se passait....La morale...si vous vous plaignez que l'on fait des erreurs ça va être encore plus long que ça n'était...

Bonjour, Depuis 3 mois je suis remboursée sous les 2 voire 3 jours,

En téléchargement il faut rajouter une nouvelle ligne à chaque acte c'est à dire revenir à l'écran initial pour ajouter ce qui suit.

Une fois le réflexe acquis c'est simple et rien n'est oublié.

Suite et fin
Après avoir téléphoné ce matin à la CFE, j'ai appris que mon appel de novembre chez eux, bloquait tout, et était à l'étude pour savoir ce qui se passait....La morale...si vous vous plaignez que l'on fait des erreurs ça va être encore plus long que ça n'était...
-@bellino


Bonjour Bellino,


Heureux que ce problème soit réglé, mais aussi de ton retour d'information qui pourrait être fort utile à la communauté des membres du forum en cas de problèmes avec la CFE.


Merci et bonne journée.


1f609.svg