Maison en kit / location de maison / parquet lambris...

Bonjour, je m'appelle Tom. Je suis au Costa Rica depuis plus de 2 ans. Je suis passionné et exerce mon métier dans la transformation de bois.  Je fabrique maison en kit / parquet / porte… Tout ce qui est en bois. Si vous avez besoin de renseignements sur le Costa Rica ou sur mon travail n'hésitez pas. J'ai une maison principalement pour les expatriés que je peux mettre à disposition. Je posterai sous la rubrique petites annonces pour ceux qui sont intéressés.

Bonjour Tom,


Bienvenue sur Expat.com !


Merci pour ce partage. En effet, ce serait plus judicieux de publier une annonce dans la rubrique Immobilier au Costa Rica du site pour proposer votre maison en location et enregistrer vos services dans l'annuaire de services au Costa Rica comme entrepreneur afin que les membres puissent trouver vos coordonnées (puisque la promotion de vos services ne sera pas acceptée sur le forum, le forum n'a aucune fin commerciale).


Bonne continuation,

Bhavna

@elotom bonjour, je m'appelle Jessy et je serai intéressée par vos propositions d'habitation 1 chambre ou deux. pourrais je avoir plus informations s'il vous plait, notre arrivée est prévu pour aout 2023.Merci d'avance

Jessy

Bonjour Jessy, oui c'est possible. Combien êtes vous? J'ai aussi une autre maison plus grande qui sera disponible en mai.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Tom

Bonjour

nous recherchons un constructeur de mini maisons ? Merci