Coordonnées Bâtonnier Athènes

Bonjour,


Nous recherchons les coordonnées du bâtonnier d'Athènes ou d'Aigio si il y en a un dans cette ville.


En effet, nous rencontrons de gros problèmes avec notre avocate Grèque Francophone située à Aigio , qui nous a été recommandée par un agent immobilier.


Après nous avoir demandé de verser une somme conséquente à la vendeuse de notre future maison avant ce qui aurait dû être la signature du contrat préliminaire (toujours repoussée depuis des mois), petit à petit notre avocate, Maître B.  a espacé ses mails jusqu'à ne plus répondre, depuis un mois, à aucun de nos messages (mails ou WhatsApp).  La somme que nous avons virée, a été convenue entre notre avocate, Maître B. et l'avocate de la vendeuse et cela nous est notifié par mail.


Nous avons découvert que la vendeuse diffuse à nouveau son bien sur les sites immobiliers avec une augmentation de prix de 30 000€.

De ce côté aussi mails sans retour...


Il est hors de question que nous perdions cette somme importante pour nous et nous souhaitons faire intervenir une autorité compétente face à cette situation que je qualifie personnellement d'escroquerie.


Merci à ceux ou celles qui pourront nous aider dans cette recherche

Bonjour Agnès,


Je suis désolée de cette mésaventure qui vous arrive ! Vous trouverez les coordonnées des avocats francophones en Grèce sur le site de l'Ambassade de France. J'imagine que vous avez déjà regardé cette liste ici : https://gr.ambafrance.org/Listes-des-av … ancophones


Je vous envoie en privé le nom d'un avocat figurant sur cette liste qui est très réputé et qui pourra vous aider à vous sortir de cette escroquerie!


Bon courage