Faire connaissance avec des expatrié es

Bonsoir


Installée depuis peu à La Marsa où je vis seule je souhaite tisser des liens avec des expatrié es


Merci pour vos retours


Au plaisir de vous lire et de se rencontrer


Sonia Claire

@soniaclaire


Rapprochez vous de Tunis Accueil.

C'est une association apolitique et non confessionelle qui propose des activités,sorties et cafés /déjeuners afin de se rencontrer.

On se fait des ami(e)s rapidement.

Ambiance sympa assurée !

@soniaclaire bonjour nous sommes à Soukra

Pas loin

On pourrait partager un moment ensemble

Avec plaisir

***

Bien à vous

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour nbenyedder1,


Pour des raisons de sécurité, il est interdit de publier ses coordonnées sur un forum public.


Vous pouvez le faire en passant par la messagerie (la petite enveloppe juste en dessous de l'avatar d'un membre). 1f609.svg


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Cheryl OK désolé 

Merci beaucoup

Pas de soucis,


N'hésitez pas à me contacter si besoin. 1f609.svg


Bonne journée,


Cheryl

@soniaclaire

Bonjour, je suis à La Marsa et j'aimerais aussi rencontrer des expatriés pour connaître leur expérience et savoir si c'est pour moi aussi

je suis nouveau sur le site, comment fait on pour entrer en contact avec d'autres personnes ?

Merci d'avance pour l'aide et vos réponses

Bonjour Xavier,


Étant à la Marsa, je peux vous conseiller de prendre contact avec Tunis Acceuil, association qui vous propose des activités entre expatriés, ce qui vous permettra, dans un premier temps, de rencontrer d'autres expatriés comme vous, nouvel arrivant en Tunisie, voir lien ci-dessous :


https://www.tunis-accueil.com/


N'hésitez pas à revenir ici au cas où vous auriez d'autres questions en créant une nouvelle discussion (Rectangle Orange, en haut à gauche, de la page d'accueil du forum)


Vous avez également un outil de recherche par mots-clés en cliquant sur la petite loupe située en haut à droite.


Bonne journée et à bientôt.


Cordialement1f609.svg