Problème de réservation

Bonjour,


J ai effectué un achat de billet, il y a plus de 15 jours, je ne suis pas débité sur mon compte mais j ai reçu une confirmation de réservation. 




Je ne suis pas certaine que mes billets soient validés, quand je me connecte sur le site de Thaï Arways, ça me dit que mon dossier est en attente jusqu au jour et à l heure de mon départ...


Et en bas de page on me demande de payer... sauf que j ai déjà rentrer mes coordonnées bancaire lors de l achat de mes billets ..




Que dois-je faire ? J ai remplie un formulaire de contact mais je n ai aucune réponse et aucun numéro pour les joindre




J ai bien peur que mes billets ne soient pas validé...




Si quelqu'un peut m aiguiller 🙏

@fefe928


Bonsoir,


J'ai effectué dernièrement une réservation chez Thai airways , dès que le paiement est enregistré vous recevez par mail votre billet électronique.


Je pense que si on vous redemande de payer ,c'est que le votre n'a pas été pris en compte ,refaites la procédure de paiement ,normalement votre banque envoie un code de validation pour permettre la transaction.

Idem pour moi j'ai acheté 2 billets sur le site thaiairways, dans les 5mn j'ai reçu mes billets électroniques.

Je pense également qu'il y a eu un souci lors de votre règlement

@fefe928

En effet, si l'émission est en attente, c'est que le billet n'est pas émis... Attention car il existe un délai pour l'émission et passé cette date, la réservation est annulée !


Ps : Si vous voulez avoir confirmation du problème, envoyez-moi le numéro de dossier ainsi que le nom de famille en MP et je vois le problème directement avec la responsable tarification/réservation TG avec qui je dine ce soir...

Eh bien voilà, encore une personne qui vient ouvrir une discussion sans se présenter et qui en plus ne revient pas lire les réponses...

Ras le bol de ce genre de personne !

Eh bien voilà, encore une personne qui vient ouvrir une discussion sans se présenter et qui en plus ne revient pas lire les réponses...
Ras le bol de ce genre de personne !
-@Pilouthai

C'est pas nouveau Pilou , malheureusement…

perso je n'interviendrais plus pour les touristes…mais uniquement pour les expatriés….