Visa k1 en instance peut on postuler pour un visa visiteur ?

Bonjour étant africaine et en attente du visa k1 peut on postuler pour un visa touristique histoire d'aller visiter son fiancé ?

Bonjour étant africaine et en attente du visa k1 peut on postuler pour un visa touristique histoire d'aller visiter son fiancé ?
-@ornelladomingo48


Bonjour Ornelladomingo48,


Avant de créer une nouvelle discussion traitant d'une question que vous avez déjà posée, ne serait il pas plus judicieux de lire les commentaires répondant à la dite question ? Ainsi que de poser les questions complémentaires sur le commentaire de départ ? Pour mémoire ci-joint la question et la réponse à cette question.


https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 84#5542846


Je suis sur que nos enfants vous remercierons (ainsi que les administrateurs du forum) pour ce geste écologique.

Bonjour étant africaine et en attente du visa k1 peut on postuler pour un visa touristique histoire d'aller visiter son fiancé ?
-@ornelladomingo48

Bonjour Ornelladomingo48,

Avant de créer une nouvelle discussion traitant d'une question que vous avez déjà posée, ne serait il pas plus judicieux de lire les commentaires répondant à la dite question ? Ainsi que de poser les questions complémentaires sur le commentaire de départ ? Pour mémoire ci-joint la question et la réponse à cette question.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 84#5542846

Je suis sur que nos enfants vous remercierons (ainsi que les administrateurs du forum) pour ce geste écologique.
-@Nelson DOMINGUES


Sans vouloir être hautain je me demande parfois si certaines personnes prennent même souvent la peine de faire des cherchers dans le moteur de recherche. La réponse a été repondu y a pas très longtemps et dont très très possible de la trouver sur les topics les plus actif. Bref, soit c'est par paraisse, soit c'est par futilité absolue. Fort heureusement que l'encre virtuelle ne finit pas. 1f910.svg

Bonjour étant africaine et en attente du visa k1 peut on postuler pour un visa touristique histoire d'aller visiter son fiancé ?
-@ornelladomingo48

Bonjour Ornelladomingo48,

Avant de créer une nouvelle discussion traitant d'une question que vous avez déjà posée, ne serait il pas plus judicieux de lire les commentaires répondant à la dite question ? Ainsi que de poser les questions complémentaires sur le commentaire de départ ? Pour mémoire ci-joint la question et la réponse à cette question.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 84#5542846

Je suis sur que nos enfants vous remercierons (ainsi que les administrateurs du forum) pour ce geste écologique.
-@Nelson DOMINGUES

Sans vouloir être hautain je me demande parfois si certaines personnes prennent même souvent la peine de faire des chercher dans le moteur de recherche. La réponse a été répondu y a pas très longtemps et dont très très possible de la trouver sur les topics les plus actif. Bref, soit c'est par paraisse, soit c'est par futilité absolue. Fort heureusement que l'encre virtuelle ne finit pas. 1f910.svg
-@olirain


Bonjour Olirain,


Paraisse/Fainéantise pas sur, il faut se retaper mots pour mots tout le commentaire.


Aller copier/coller mots pour mots le premier commentaire, sans pour autant lire la/les réponses révélerait plutôt de la bêtise. Concernant l'encre virtuelle, c'est le problème que d'être virtuel, nous ne rendons pas compte des dégâts écologique que nous provoquons. Et malheureusement ces dégâts retombent actuellement sur les systèmes les plus fragiles et/ou déséquilibrés, l'Afrique en faisant partie.


P.S. Si quelqu'un(e) concidére cette opinion comme hautaine, et bien je dirais que c'est son problème et qu'il/elle devra vivre avec. Je finirai cette opinion en paraphrasant Lino VENTURA lors d'une intervention télévisée a propos de son association PERCE-NEIGE, "il ne manquerait plus que je doive m'excuser de vouloir aider mon prochain".