Football, coupe du monde 2022...

Dimanche 27/11/2022


Belgique - Maroc


Quels sont vos pronostiques... ? 1f609.svg

@La rose des vents

Bonjour... Belgique 1  Maroc 2 

Bon match

Bonne journée..

⚽️

Bonjour,

Belgique 3  Maroc 1

Mondial 2022. Autopsie des forces et faiblesses de la Belgique :


On est moins forts qu'en 2018”, avouait récemment dans les colonnes du journal L'Equipe, le capitaine de la Belgique Eden Hazard.


On se demande encore comment la Belgique a réussi à l'emporter face au Canada.


Cette rencontre entre la Belgique et le Maroc est un duel très prometteur entre deux bonnes équipes. Elles devront toutefois mieux jouer pour espérer aller loin dans la compétition.


Réponse : à la fin du match. 1f605.svg1f605.svg

Bonjour,

Je me suis peut-être trompé sur le score exact mais j'avais donné la victoire du Maroc..

👍⚽️😉

Bonne journée..😁

Maroc 2 - Belgique 0 1f644.svg

Le Maroc a très bien joué... 1f63b.svg

Maroc - Espagne, quels sont vos pronostiques après la victoire du Maroc contre le Canada... ?

@La rose des vents


Pronostic et non pronostique

@La rose des vents

Espagne 2  Maroc 1

Mais comme j' avais pronostiqué la victoire de la Belgique c 'est un bon signe pour le Maroc ..........

Bonjour,

Eh bien match difficile mais je reste toujours fidèle au Maroc je dirais:

Espagne 1 Maroc 2 après prolongation..

Bon match


Bonne journée..

Bonsoir,

Je me suis encore trompé pour le score mais la victoire du Maroc est bien là..👍

Bonne continuation à nos amis marocains et pourquoi pas les retrouver en 1/2 finale, inchahalla

Bonne soirée

@jmb34


Pas mal vu quand même, puisqu'il y a eu prolongations et victoire du Maroc1f600.svg

Bonsoir, le Maroc à très bien jouer aujourd'hui...

C'est la première fois dans l'histoire qu'un pays arabe va aussi loin dans la coupe du monde...

Qu'ils continuent ainsi...

C'est une bonne équipe...

Bonjour,

Je pense que cette 1/2 finale entre la France et le Maroc sera très compliquée et je ne me pronostiquerais pas, je dirais tout simplement que le meilleur gagne.

Je suis français avant tout mais vivant au Maroc depuis presque 8 ans, je serais là pour supporter le vainqueur pour la finale..

En attendant, allez la France et allez le Maroc..

🇨🇵 🇲🇦 ⚽️🐓🦁

Bon dimanche à tous ..

France - Maroc...

Le duel sera à la hauteur, deux équipes qui ne demandent qu'à en découdre...

Que les meilleurs gagnent...

Bon match à tous...

Le Maroc a très bien jouer, malheureusement, les Français avaient la "Gnack" d'entrée de jeu et ont marqué dans les cinq premières minutes...

Les deux équipes ont très bien joué, c'était un joli match...

C'est quand même une grande victoire pour les marocains qui peuvent se vantés être les premiers Africains à être allés aussi loin dans une coupe du monde...

Bravo aux lions de l'Atlas...