Clients potentiels pour un nouveau Bistrot

Bonjour à Tous !! Je suis intéressée à m'installer en République Dominicaine et aimerais savoir si il y a Suffisamment de résidents locales et qui sont aussi des clients potentiels pour un nouveau Bistrot soit Punta Cana ou Cabarete . Je suis de Montréal QC.  * À Bientôt , Monic......

Bonjour Monique Dumais,


Je vous informe que j'ai changé le titre de votre discussion afin qu'il soit plus adapté à votre demande. 1f609.svg


Bonne chance et à bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Monique Dumais


Bonjour Monique.


D'une manière générale, les Bistrots et les restaurants sont les idées les plus évoquées par celles et ceux qui désirent s'établir en RD. Ce genre de commerce apparait et disparait sans cesse, il doit bien y avoir une raison.


Tenter l'aventure en étant retraité ou rentier, pourquoi pas. Mais de là à espérer en tirer des revenus pour en vivre, c'est une autre histoire. De plus, dans les régions dont vous parlez, il faudrait parler l'anglais très couramment car les clients anglophones, très nombreux, aiment être reçus dans leur langue.


En ce qui concerne Punta Cana et Cabarete, je m'abstiendrai d'émettre un avis car je ne suis plus passé par là depuis des années. J'espère que des membres vivant dans ces régions pourront vous en parler spécifiquement.


Bien à vous.

G.V.

Bonjour,

J'étais en séjour à Cabarete ce mois-ci.

Il y a déjà beaucoup de bars...

La question à se poser est donc : que pourriez-vous apporter qui vous démarquerait nettement des autres ?

Cordialement