Question avion Thai Arways : boeing 777-300er

Bonjour;

je ne suis plus qu'à quelques jours de mon retour en thailande.

Cette fois-ci je vais prendre mon Laptop gamer avec moi pour que que le temps passe beaucoup beaucoup plus vite pendant les 13 heures de vol .

Je sais que sur ce type d'avion ( boeing 777-300er) je peux alimenter mon laptop mais il y a juste un doute que j'ai actuellement . Est-ce qu'ils appellent prise de courant universelle comprend la capacité de faire entrer une prise deux broches avec entrée terre?


Merci


cordon-cable-electrique-prise-terre.jpg

désolé, je ne suis pas sur le bon forum; j'ai juste cliqué sur nouvelle discussion sans chercher à savoir; si un modo peut déplacer au bon endroit, je lui en serai gré , merci :P

Sur la version boeing 777-300ER (Version 77B) sur Thaï, il y a l'alimentation pour ordinateur portable (110 VAC) et un port USB...tout du moins en classe affaire car en éco, je ne suis pas sûr de cette disponibilité pour tous les sièges*...

Ps : La prise 110VAC accepte le format EU et thaï sans problème


(*) Sur la version 777-200ER, il y a le 110VAC sur tous les sièges en éco

Concernant le 777-300ER : C'est bon !

All seats are fitted with AVOD entertainment systems and have access to an in-seat power port.


https://airlinesfleet.com/thai-airways- … -pictures/

okyyyyy ; merci pour cette réponse rapide, les gars ; c'est surtout la taille des prises 2 broches avec trou terre qui m'inquiétait ;)