Logement a l annee

Bonjour a tous je recherche un logement a louer a l annee dans l algarve a partir du 1 er Mars avec 2 chambres pour 1000 euro par mois maximum

Aidez moi s il vous plait je suis expatriée suisse au portugal a partir du 1 er decembre a porto pour 3 mois


Je suis vraiment perdue je trouve pas

Merci d avance

Bonjour

Il y a une rubrique petites ànnonces sur le site ,gratuite ,accessible par menu .

Faut voir les conséquences de la crise actuelle sur le tourisme local mais en Algarve c'est plutôt, en saison ,le tarif par semaine .

Eloignez vous des plages pour des tarifs plus accessibles .

Cordialement

Bonjour, le site Idealista propose de nombreux objets. Vous pouvez "dessiner" l 'endroit souhaité,  mettre des filtres pour cibler au mieux et trouver ce que vous recherchez. Bonne chance !

@Moetai ok je connais pas ou trouver ou chercher me suis faite arnaquer hier pour un logement a faro

@Valeriejaquet75 comment arnaquer? Vous vivez au Portugal actuellement...faites une liste des objets qui vous intéressent, allez sur place et en principe vous voyez ce que vous louez et pouvez discuter directement avec le loueur. Mais faire à distance peut effectivement mal tourner...

Bonjour,


Malheureusement les arnaques à la location son nombreuses et il faut être très prudent avant de payer.


Il faut savoir que tout logement meublé pour location saisonnière doit avoir un numéro de registre "Alojamento Local" qui se présente sous la forme XX.XXX/AL ou XXX.XXX/AL . Toute location qui ne possède pas ce numéro AL, est ILLEGALE , donc la première chose à faire est demander le numéro de registre AL


Une fois que vous aurez ce numéro, vous allez sur la plateforme du Turismo de Portugal : https://rnt.turismodeportugal.pt/RNT/HomePage.aspx et vous indiquez ce numéro sur la fenêtre "N°de Registo" (uniquement les chiffres, sans AL)


Vous allez voir l'adresse de la location et un email par lequel vous contacterez le propriétaire, s'il ne vous répond pas c'est qu'il s'agit d'une arnaque.


Autre précaution, effectuer des paiements uniquement sur un compte IBAN, les arnaqueurs se font payer sur une carte de crédit rechargeable en vous demandant d'indiquer un numéro en "Identidade/empresa" et un autre en "Referência", s'il est ainsi, il y a de grandes chances qu'il s'agisse d'une arnaque

Bonjour,


Pour 1000 €/mois il sera très compliqué de trouver un logement meublé et convenable à l'année en Algarve car les propriétaires, entre Juin et Octobre c'est le prix qu'ils demandent par semaine.


A la rigueur vers l'intérieur des terres ou dans d'autres régions.


Très important à savoir, au Portugal et même en Algarve, il fait TRES FROID entre Novembre et Mars , et il est très rare de trouver une maison à faible loyer équipée convenablement pour l'hiver et vous devez vous contenter d'un radiateur électrique qui vous coutera très cher au prix du KWh actuellement, choisissez plutôt en appartement bien exposé au sud, car le Portugal est un pays froid avec du soleil chaud.

Bonjour


Pourquoi l'Algarve ?....... j'hallucine sur un loyer astronomique. Je suis vers Figueira da foz et franchement vous trouverez facilment et beaucoup moins cher


Cdt

@Poï parceque Figueira presqu'au Nord, plus froid, plus pluvieux, plus venteux. Moins cher certainement,  mais ce n'est pas ce que beaucoup souhaitent...Me concernant,  l'Algarve n'a jamais été une option...mais la région de Santarém est idéale,  prix, météo,  proche de tout mais pas trop...et plein de portuguais sympas...4 ans de belle vie dans ce coin, ne voudrait pas changer!

@lacbleu je ne vous posais pas la question.


Par contre dire que Figueira da foz est presque au Nord 😀 .....vous n'avez pas bcp voyagé dans le Portugal.........


Cdt

@Poï désolée de m'être immiscée....c'était plutôt une réflexion générale 😉,quand au presqu'au Nord, disons que c'est trop éloigné du Sud...au goût de beaucoup...Voilà 🙂

Bonne continuation, cordialement Michèle

Bonjour à tous,


Pour info, j'ai rajouté le post #6 à ce fil. L'initiatrice ayant ouvert de multiples discussions sur le meme thème, j'ai enlevé les doublons.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour,

Figueira da Foz n'est pas presqu'au Nord puisqu'elle est au Centre/Beiras (Région)!


Il convient peut à certains de faire une petite révision géographique et cela évitera de dire des bêtises.


Bien cordialement,

Afonso Albuquerque.

Bonjour,


Tous les goûts sont dans la Nature...................


J'ai des amis qui sont allés vivre en Islande et ils adorent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi le nord commence  à  Aljezur 1f609.svg

@Valeriejaquet75***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez publier votre annonce dans la section immobilier s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir  j ai trouver un logement meubler pour 800 euro a faro  je vais debut Mars si c est pas une arnaque car je suis pas encore 100 %sure avec ce logement si jamais je prendrai votre maison avec grand plaisir a l annee

Parait que  a faro c est tres cher la vie

Je suis a porto arriver hier de suisse

Je vous  redirai d ici fevrier si il existe vraiment le logement a faro

Salutations

Valerie jaquet 🥰

@lacbleu bonsoir je sais pas encore si mon logement a faro existe mais  je vais aller voir sur place directement 

Merci du conseil 🥰

@Poï l algarve car je souffre de maladies chroniques j ai besoin d un climat chaud  a l annee

Merci de vos conseils