Je voudrais visiter Bolivie

Bonjour je suis Sénégalais je voudrais visiter Bolivie quelle document fourni tourisme

Bonjour XXX (je ne connais pas ton nom car tu n'as pas rempli ton profil)


J'ai répondu le 6 octobre à une question similaire, sois sympa de regarder ce qui est déjà écrit avant de poser la question, tu aurais pu lire ceci :

Je ne sais pas si tu disposes d'un peu d'argent pour vivre sur place, ou pas. De toute façon, ils vont te demander ce que tu viens faire, et si un Européen peut se présenter comme touriste, je sais que pour beaucoup de pays d'Afrique la police des frontières a comme instruction de refouler les gens qui n'ont pas de ressources suffisantes leur permettant de vivre au moins 3 mois, et elle exige à l'entrée une assurance santé.
Cela dit, fais bien attention, une fois arrivé, l'argent, ça part très vite. Il va falloir te loger, te nourrir, te vêtir (il fait très froid l'hiver), payer tes formalités, et chercher un boulot... ce n'est pas gagné d'avance.


https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1006363

@niangamdi925 tu es dans quel ville à Dakar

@niangamdi925


Bonjour.


Vis-tu au Sénégal ou en France. Normalement, le passeport suffit. Renseigne-toi quand même auprés de l'Ambassade de Bolivie si il ne faut pas un visa pour le Sénégal.



Cordialement.