Demande de contact entreprise bâtiment sérieux

Bonjour à tous !!! Boa tarde !!!


Nous avons aménagé depuis peu dans la commune Azeitao.


Nous recherchons une entreprise sérieuse pour des travaux d'imperméabilisation et de rénovation de façade. Nous avons aussi quelques travaux de peintures intérieurs.


Nous avons déjà rencontré trois professionnels. Un était embauché pour de la peinture intérieur mais c'est un désastre, le second nous a fait un devis à l'œil sans prendre aucunes mesures, et le dernier (sans doute très pro) nous a fait un devis exorbitant sachant que c'est de la sous traitance.


J'ai trouvé deux contacts sur le site expat mais sans nouvelles après les avoirs contacté.


Connaissez vous des entrepreneurs sérieux qui pourraient intervenir dans nos travaux ?


Merci.


Virgo

@ninochh je suis tunisien c'est possible

@benhammoudaezdinne91 d'accord. Mais euh vous êtes une entreprise ?

Je m'intéresse au Maroc Je suis un ramasseur d'ordures ménagères au Maroc

Bonjour

Sans visa de travail vous ne pouvez pas travailler au Portugal si vous êtes hors cee .

Votre employeur aurait aussi des problèmes  .

Cordialement

@ninochh

Bonjour

Souvent le café  du coin est de bon conseil ,de préférence quand il est seul ,pour vous indiquer un pro avec une bonne réputation.

Côté  prix on n'en est plus aux tarifs d'avant guerre.....

Cordialement

Bonjour.

Si vous continuez intéressé vous pouvez me contacter par e-mail

[ lien modéré ].

si vous désirez me fournir votre contact para e-mail pour que l'on puisse parler.

cordialement

fidjy

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir , allez dans la droguerie ou magasin de bricolage  du coin , et demandez de renseignements sur les artisans , ( difficile d'éviter  les escrocs au Portugal ) c'est comme celle que j'ai fait pour renouveler ma maison en Fernao Ferro Seixal , vous avez aussi des artisans que travaillent avec Max Mat , Leroy Merlin etc .

vous avez aussi des plateformes sur internet pour multiples services 

@ninochh

bonsoir

vous habiter où ?

moi je connais à tavira

@Ervinha


bonsoir

vous pouvez m'envoyer  en privé les coordonnées de votre artisan?

merci