Assurance camping car

Quel qu'un pourrait il m indiquer une assurance qui pourrait assurer mon camping car en tous risques sachant qu'il est de 2008 mais à encore beaucoup de valeur. Merci.

Bonsoir

J'ai un camping-car Pilote Integral de 6.50 metres de long de 2015 assuré chez Fidelidade en tout risque pour 108.76 euros à l'année.

Bonne soirée.

Francis

@Francisco33 merci beaucoup. Bonne soirée

quand j ai voulu assurer ma moto de plus de 10 ans au Portugal en tout risques il m a été répondu que aucun assurance tout risques pour les véhicules de plus de 10 ans

Bonjour

Malheureusement les assureurs se basent sur l'argus et l'âge du vehicule donc pas d'illusions.

Cordialement

@cat.kergoat merci et bonne journée

@Moetai merci et bonne journée

Bonjour,


Je vous transmets en mp mon assureur. Il parld français. N'hesitez pas à le contacter.


Merci

Je viens de voir que je vous avez déjà envoyé ces coordonnées il y a 4 mois......

Bonjour,


Aucunes nouvelles ici ou sur mon mp aucun remerciement ......ça donne vraiment envie d'aider les gens 1f914.svg1f914.svg

Bonjour

Moi je remercierais plutôt les gens de poser des questions auxquelles je peux répondre, maintenant que ma productivité  est en baisse ,faute d'eau et de jeunesse.

Même si je ne me fais pas trop  d'illusions sur la qualité  de mes réponses.


Cordialement

@Poï désolé de ne pas avoir répondu à votre commentaire mais je sors du covid.. Donc un peu compliqué de répondre. Encore merci d avoir répondu et désolé.