Immigrés au Vietnam

Bonjour !! Puis je en savoir plus sur la vie au Vietnam svp? Car j'aimerais immigrés là bas très bientôt. Merci

Bonjour,

Tout dépend pourquoi et où tu veux t'installer au Vietnam.

Si c'est pour passer du bon temps, par exemple ta retraite comme beaucoup sur ce forum, il n'y a pas de problème particulier.

Juste éviter Sài Gòn et Hà Nội qui Pour moi n'ont aucun intérêt dans ce cas.

Si c'est pour trouver du travail, là c'est plus complexe, le marché est hyper protégé et, sauf à avoir des compétences particulières, il te sera très difficile de trouver un emploi.

Venir s installé au Vietnam , oui mais avec quel visa???

Tous mes copains non mariés avec une vietnamienne  ont été obligés de quitter le vietnam récemment  faute de pouvoir prolonger leur visa.

Le gouvernement vietnamien ne veut plus d immigrés.  Donc plus de visa, sauf touristique.

Bonjour , si vous êtes pas trop mauvais en langue , passé une certification en langue Anglais TOEFL ou Français et postuler dans les centres de Langue peut être un visa à la clé.

Bonjour à tous,


Bienvenue Paolangamaleu 1f601.svg


Jusque là, j'espère que les réponses que vous avez pu obtenir vous seront utiles.


Toutefois, je vous demande d'être plus précis dans votre demande. Il doit sûrement avoir un point spécifique dont vous souhaitez discuter avec d'autres membres sur cette destination.


Aussi, vous dites que vous aimeriez vous immigrer la bas, comment allez vous faire pour survivre sur place, êtes vous retraité ? Êtes-vous à la recherche d'un emploi ? 1f914.svg


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

Venir s installé au Vietnam , oui mais avec quel visa???
Tous mes copains non mariés avec une vietnamienne ont été obligés de quitter le vietnam récemment faute de pouvoir prolonger leur visa.
Le gouvernement vietnamien ne veut plus d immigrés. Donc plus de visa, sauf touristique.
-@pvinhxa

C'est vrai, j'oubliais ce "léger" " détail, le visa.1f600.svg

Il demande pas ça, il demande qu'on lui parle de  "la vie au Vietnam". Vous avez deux heures 1f601.svg


Concernant les permis de travail & visa, étant camourenais il aura encore plus de difficultés, car il y a une discrimination en fonction des pays.