L'échange entre expatriés

Les seuls personnes et amis avec le quel je me.suis familiariser ce sont des expatriés d'autres nationalité. Européenne et subsaheriens tout comme moi même car ont se comprend mieux


Bien entendu ils ya quelques rares tunisiens sympa mais ils sont peu la.majorité sont plus intéressés par leurs intérêts

@angecalice


Bonjour


Je suis d'accord avec toi. La majeure partie est intéressée. Inutile de perdre son temps à vouloir les changer. Je réside à La Marsa. Si tu le souhaites tu peux me contacter;


Bonne journée;


Sonia Claire

Bonjour Sonia Claire  enchanté  de faire ta connaissance.  Je suis nouvelle dans le forum

moi je réside à monastir 

J'ai déjà vécu à Tunis  à mon arrivée en Tunisie

C'est avec plaisir d'échanger

C'est grâce à un ami français qui m'a proposé d'entrer dans ce forum pour me trouver des personnes expatriés afin de m'exrimer et échanger 

Bonne journée  Claire  au plaisir



Ange  calice

@angecalice


A la prochaine fois


Sonia Claire

Les seuls personnes et amis avec les quel je me.suis familiariser ce sont des expatriés d'autres nationalité. Européennes et subsaheriens tout comme moi même

car ont se comprend mieux
Bien entendu ils ya quelques rares tunisiens sympa mais ils sont peu la.majorité sont plus intéressés par leurs intérêts
-@angecalice

Bonjour, je ne serai pas aussi généralisant, je suis en Tunisie depuis dix jours, j'ai rencontré beaucoup de subsahariens très interessés, d'autres moins, des tunisiens désinteressés et des expat français qui vivent très bien leurs relations amicales avec des tunisiens.


Ensuite, c'est sur qu'un expatrié représente de facto un interet économique et il faut accepté cela.


Enfin ce que sont les rapports des hommes tunisiens aux femmes, ca je ne sais pas :-)

européens ou subsahariens vous n'aurez pas les mêmes rapports avec (beaucoup) de tunisiens


pour info :

https://www.businessnews.com.tn/les-noi … 19,55322,3



Enfin ce que sont les rapports des hommes tunisiens aux femmes, ca je ne sais pas :-)

-@Vincent03


ah ça c'est encore une autre histoire.............

@pat27 ah oui j'ai lu donc vous m'avez envoyé c'est vraiment déplorable se savoir qu'il existe encore ces moeurs au 21 iem ciecle et  dans des  pays dit africains et dans tout le magrheb en général  hélas.....🙁

@Vincent03 bonjour j'ai pas été généraliste mais réaliste. Il ya toujours des exceptions  c'est vraie que c'est aussi en fonction de la couleur de peau .

certains Car 70% le sont malencontreusement ; et  ont encore cet mentalité envers les subsaheriens africain. Bref  C'est ce que j'ai vécue et beaucoup d'autres subsaheriens vous le confirmerons . Mais beaucoup n'en parlent pas car renfermer sur eux même avec cet marginalisation et stigmatisation donc ils sont victime 😑