Pour trouver un logement en location

Pour trouver un logement,est-ce le même système qu en France , et une fois que je trouve un travail, est il compliqué de faire venir sa famille , j ai 4 enfants au bas âge , et du travail est il possible de trouver rapidement? Je suis français d origine algérienne et je parle anglais, j ai un bac vendeur représentant, niveau DEUG anglais , je parle arabe mais je ne sais pas l écrire . Merci d avance pour vos informations, en vous souhaitant une très belle journée, merci

@nabs2877

Je n'ai pas de réponses à vous donner mais je voudrais suivre votre publication. Je suis algérienne aussi, installée en France depuis 5 ans et j'ai l'intention de m'expatrier à Dubai, Koweït, ou en Arabie Saoudite.

J'espère que vous trouverez une réponse à votre question.

Cordialement

Scherazade.

@nabs2877 bonjour, pour trouver un logement il faut impérativement l'ID. En attendant, vous pouvez trouver un airbnb ou un hôtel (négociez le tarif).

@nabs2877 concernant l'emploi à Dubai, ce n'est pas forcément évident. Tout dépend le secteur que vous chercher.

N'hésitez pas à postuler depuis la France sur LinkedIn, beaucoup de recruteurs passent par ce canal.

Aussi, la recherche d'emploi se fait beaucoup par réseau !

Une chose est certaine c est que vous avez deux beaux atouts pour vous … vous parlez l'anglais et l'arabe 1f600.svg

Concernant la venue de vos enfants, je ne serais pas vous répondre avec précision.

Best regards

bonjour merci de votre réponse , vrai , c une bonne solution , car j e voudrai être sur place afin de démarcher les entreprise

Bonjour je suis marocain j'ais une application et je recherche des commerciau

@ben dana bonjour c'est quoi votre application ?

Pour trouver un logement,est-ce le même système qu en France , et une fois que je trouve un travail, est il compliqué de faire venir sa famille , j ai 4 enfants au bas âge , et du travail est il possible de trouver rapidement? Je suis français d origine algérienne et je parle anglais, j ai un bac vendeur représentant, niveau DEUG anglais , je parle arabe mais je ne sais pas l écrire . Merci d avance pour vos informations, en vous souhaitant une très belle journée, merci
[email protected]

Le problème, c'est est-ce qu'avec votre salaire vous pourrez subvenir aux besoins de six personnes??? D'autant que les logements (entre autres) sont très chers. Pas sûr qu'avec un salaire de vendeur vous puissiez y arriver...

@ben dana je suis intéressé

C'est quoi cette application ??