Déménagement à Hoedsprui

Bonjour à tous,

Nous sommes enfin prêt à déménager de Strasbourg à Hoedspruit ou nous avons une maison. Peut-être que quelqu'un pourrait nous diriger vers un demenageur fiable. Nous n'aurons aucun meubles, mais 3m3 de cartons.

Goeie dag et Dankie !

JM

Bonjour et bienvenue JM,

avez-vous demandé un devis via cette page, qui vous met en relation directe avec les partenaires du site ?

Déménagement en Afrique du Sud

Bonne journée

Julien

Bonjour

Éviter absolument ADC déménagement!!!

Ils  ne sont vraiment pas sérieux ne respectent pas les dates convenues de déménagement, ils ont modifié les miennes au dernier moment sans mon accord pour partager un containers et que ça leur coûte moins cher. résultat j'ai dû attendre plus de trois mois mes meubles,  à l'arrivée cinq cartons étaient manquants dont un carton De champagne et de vin sans compter un miroir ancien .

ce sont des voleurs je lui déconseille vivement👎👎👎

Merci beaucoup pour votre réponse, nous avons reduit à 2 options maintenant, activmoving et sealogis. Si quelqu'un a fait affaire avec un des 2, votre avis nous intéresse. Nous sommes conscient que sur un long déménagement tel que France Afrique du Sud, il y a de fortes possibilités de voir la disparition de certains cartons . Espérons que l'assurance déménagement fonctionne car les tarifs sont assez élevés.

@Julien, merci, la demande est en cours par le site. Attendons les réponses.