charly grandement besoin de vos conseils solidarité SVP

bonjour à toutes et à tous j'ai pour projet de m'expatrier à TANGER et de terminer ma vie au MAROC

je suis un français de 64 ANS ex militaire de carrière en retraite, et ex personnel des hopitaux de PARIS je suis aller à TANGER le 8 octobre 2022 pour me fiancer avec une tangeroise prof à l'université de TANGER

j'aime TANGER je voudrais pouvoir rentrer en contact avec des français expatriés  et installés à TANGER

pendant mon court séjour j'ai deja constaté que les chauffeurs de taxi font leur prix dès qu'il se rendent comptes que vous etes français

j'ai été au consulat de france à tanger c'est maintenant un vrai parcours du combattant pour pouvoir me marier là bas tant que je n'ais pas la signature du procureur du ROI

mes objectifs sont les suivants  m'expatrier à tanger et devenir un résidant français là bas

pouvoir enfin me marier officiellement là bas, pouvoir devenir propriétaire d'un bien immobilier à TANGER, pouvoir  aussi créer ma petite entreprise à TANGER

merci de tous les conseils positifs  que je pourrais obtenir

respectueusement CHARLY BALTHAZAR

[email protected] Balthazar

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

Nombreuses sont les personnes qui comme vous ont choisis le Maroc comme pays d'expatriation, soit pour la pension où toutes autres raisons...

Afin de ne pas nous répétés inlassablement, vous avez à votre disposition une petite loupe en haut à droite de votre page, c'est un moteur de recherches propre au site expat.com...

Inscrivez-y les bons mots et vous trouverez les sujets qui vous préoccupent, croyez moi ils ont certainement tous déjà été abordés...

Dans la section découvrir, vous trouverez des guides réalisés pour vous aidez sur la vie, les démarches, etc. au Maroc...

Sur le forum, si vous ne trouvez pas de réponses à l'une où l'autre de vos questions, vous pouvez ouvrir un "Nouveau sujet de discussion" ...