L’inflation en Martinique en 2022

Bonjour à tous,

Dans les différents médias l'inflation en Martinique prend de plus en plus de place. Cela devient un sujet de préoccupation pour certains, avec la crainte d'un impact sur le budget au quotidien.

Aujourd'hui, comment l'inflation en Martinique se répercute sur votre vie de tous les jours ?

Quels sont les produits et services qui ont le plus augmenté (assurance, courses, essence, électricité, etc.) ?

Avez-vous dû revoir votre budget ? Si oui, quelles sont vos priorités ?

Quelles sont les solutions que vous avez trouvé en Martinique pour freiner la portée de l'inflation ? Avez-vous eu recours à des aides spécifiques ?

Merci pour votre future contribution.

Bien à vous,
Mickael
Equipe Expat.com

Bonjour à tous

Actuellement sur Maurice, j'envisage de partir sur la Martinique et ce sujet m'intéresse particulièrement.

Pouvez-vous nous faire un retour sur les questions précédentes ?

Merci beaucoup

Georgio

à Georgio 27 ,

bonjour,je vois que vous êtes sur l' île Maurice et que vous voulez en partir. Pouvez vous me dire ce qui vous fait repartir....

je suis actuellement en recherche pour y aller pour ma retraite ,mais je regarde aussi à la Réunion ,Martinique ou Guadeloupe

Merci et bonne journée.

Vous pouvez me contacter en MP.

Bonjour à tous,

@Sentoline, Comme vous êtes à la recherche d'informations concernant l'île Maurice, je vous conseille de publier une nouvelle discussion sur le Forum Ile Maurice afin de pouvoir discuter avec les personnes qui sont déjà sur place. Allons éviter de faire des hors sujet sur cette discussion qui concerne l'inflation en Martinique en 2022.1f609.svg

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour Cheryl ,

je  madresse uniquement à Georgio qui est à Maurice car apparemment il veux en repartir .

C'est pour cela que je lui demande de me contacter en MP.

Effectivement je cherches mes infos sur le forum Maurice.