DHA / HAAD Abu Dhabi Travailler dans le paramédicale aux U.A.E.

Les questions d'examens concernent en grande partie la pratique des premiers secours et la réalisation d'un soin selon la spécialité et aussi le système de santé aux E.A.U.

Le certificat de premiers secours est un plus dans la constitution du dossier

Au besoin de plus renseignements, vous pouvez me joindre au********* (WhatsApp) ou ********

Nordine

Modéré par Yoginee il y a 3 mois
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@office AGPP

Bonjour,

Je suis infirmièr diplômé d'état avec une grande expérience je suis à Genève,

J'ai plus de 3 certificats de premier secours.

Validation faite par des organismes agréés  à Genève et en France.

Est ce que l'examen se fait sur place ou on peut la faire à distance

Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour

En présentiel concernant le passage à l'examen DHA et pouvez suivre la préparation premiers secours  et système de santé U.A.E à distance (Module 1 - 4)

Durée : 2 jours

Prix : 750 AED

Comme en Suisse, l'administration U.A.E. privilégie ses diplômes ou certificats U.A.E. délivré par une école Emiratis

Ah ok, je vais que les frais sont augmentés de 250 AED.

Mais comment suivre à distance le module 1 et 4

Merci d'avance pour votre réponse.

Je vois les frais augmentées  erreur sur le premier texte

Bonjour, puis je vous contacter sur votre numéro Suisse

Merci d'avance

@office AGPP bonjour je suis ostéopathe infirmières j vais m installer en tant que ostéopathe est ce que je dois également passer les test de premiers secours en sachant que j ai 18 ans d experience

cordialement madame badi

Bonjour

La maitrise des premiers secours est une obligation dans la pratique des métiers en santé

Vous devez être en possession d'un certificat valable et à jour en premiers secours et réaliser l'examen DHA à Dubai