DHA / HAAD Abu Dhabi Travailler dans le paramédicale aux U.A.E.

Les questions d'examens concernent en grande partie la pratique des premiers secours et la réalisation d'un soin selon la spécialité et aussi le système de santé aux E.A.U.

Le certificat de premiers secours est un plus dans la constitution du dossier

Au besoin de plus renseignements, vous pouvez me joindre au********* (WhatsApp) ou ********

Nordine

Modéré par Yoginee il y a 3 mois
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@office AGPP

Bonjour,

Je suis infirmièr diplômé d'état avec une grande expérience je suis à Genève,

J'ai plus de 3 certificats de premier secours.

Validation faite par des organismes agréés  à Genève et en France.

Est ce que l'examen se fait sur place ou on peut la faire à distance

Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour

En présentiel concernant le passage à l'examen DHA et pouvez suivre la préparation premiers secours  et système de santé U.A.E à distance (Module 1 - 4)

Durée : 2 jours

Prix : 750 AED

Comme en Suisse, l'administration U.A.E. privilégie ses diplômes ou certificats U.A.E. délivré par une école Emiratis

Ah ok, je vais que les frais sont augmentés de 250 AED.

Mais comment suivre à distance le module 1 et 4

Merci d'avance pour votre réponse.

Je vois les frais augmentées  erreur sur le premier texte

Bonjour, puis je vous contacter sur votre numéro Suisse

Merci d'avance

@office AGPP bonjour je suis ostéopathe infirmières j vais m installer en tant que ostéopathe est ce que je dois également passer les test de premiers secours en sachant que j ai 18 ans d experience

cordialement madame badi

Bonjour

La maitrise des premiers secours est une obligation dans la pratique des métiers en santé

Vous devez être en possession d'un certificat valable et à jour en premiers secours et réaliser l'examen DHA à Dubai

Vous pouvez déjà suivre le cours de premiers secours avec notre école à Abu Dhabi - AGPP certifié ACTVET (Organisme U.A.E. Abu Dhabi de reconnaissance des certificats U.A.E.) ; le certificat sera délivré en Anglais et à joindre à votre dossier DHA)

Si vous êtes à l'étranger, les cours peuvent être réalisées à Distance en VisoConférence

Si vous êtes aux U.A.E, les cours sont proposés aussi en centre de formation à Abu Dhabi

Le prix du cours est 750 AED

Vous pouvez vous inscrire en ligne

@ABDELHAK ARKOUB*** watshapp

Modéré par Cheryl il y a 2 mois
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

@Nobadino Bonjour Madame, la certification premiers secours sera demandée lors de votre demande d'équivalence DHA/HAAD ; vous pouvez prendre de l'avance en suivant les cours en ligne.

Le test DHA sera en présentiel aux U.A.E.

Vous pouvez réaliser l'inscription en ligne depuis le site AGPP Abu Dhabi

N 'hésitez pas au besoin de plus amples renseignements