Comment m'expatrier en Barbade ?

@Cheryl Vraiment vous avez raison puisque je ne sais plus d'où je vais commencer.

Je m'appelle afif ,j'ai un diplôme en maintenance informatique et des équipements électroniques je suis actuellement en Tunisie ma paye d'origine...

Je souhaite bien l'installer à Barbade mais j'ai besoin des réponses pour quelques questions.

De genre est-ce qu'il y a des opportunités de travail dans mon domaine à Barbade...comment puis-je arriver, la culture et les traditions, le logement.,le séjour ect....avec tous mes remerciements pour votre disponibilité et votre gentillesse

Au revoir et bonne journée

Afif

Bonjour Afif,

Bienvenue sur Expat.com !

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Barbade afin que les membres puissent vous aiguiller.

Petites questions ? Parlez-vous anglais ? Pourquoi avoir choisi cette destination ?

Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour,

Moi c'est Mélina.

Comment fonctionne ce forum car je ne vois pas les réponses aux questions posées.

Bonjour Melina,

Bienvenue !

Vous êtes sur un forum participatif, les membres posent des questions et échangent des infos (ceux qui ont un projet d'expatriation et ceux qui sont sur place). Si vous ne constatez pas de réponse, c'est que cette destination n'est pas très populaire sur le site.

Pour les nouveaux arrivants, nous leur recommandons de passer par le fil Nouveaux membres pour se présenter : Nouveaux membres du forum Barbade, présentez-vous ici - 2022

Bonne continuation,

Bhavna