Immigré en Angleterre

Bonsoir chers Monsieur

Je suis Christian lieute nationalité Camerounais âgé de 32 ans.

Besoin de savoir si il ya le travail en agropastoral, en Angleterre, je suis  un semencier (producteur professionnel des semences certifiée de pommes de terre. Merci

Bonjour,

Désolée mais il n'y a pas de visa possible pour l'agriculture où que ce soit en Europe. Juste pour les récoltes, vendanges et cueillettes l'été.

Ok sans problème

Je ferai tout les tâches conserment l'agriculture.

@lieutekapnangchristian Thank you then what will I do

S'il vous plaît je parle français !

Bonjour à tous,

Effectivement, nous sommes sur le forum francophone, @ Massi Lounas, veuillez vous exprimer qu'en français, s'il vous plaît .

Merci d'avance,

Bhavna

Ok je suis de nationalité Camerounais !

Je veux venir en Angleterre, comment s'y prendre ? Svp

Ok je peux tous faire, je suis aussi maçon

Bonjour,

Le Royaume-Uni pratique l'immigration choisie en fonction des métiers éligibles au visa de travail

Voir ici https://www.gov.uk/skilled-worker-visa

Listes des emplois éligibles au visa de travail, sous condition d'un salaire de plus de 27000£ par an (insuffisant pour toute une famille) et de la maîtrise de l'anglais à niveau B1.

Bonjour je suis marié avec un homme anglais mais je vis en République Dominicaine je souhaite aller vivre en Angleterre avec lui

Bonjour,

Vous devez faire une procédure de regroupement.

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message afin d'obtenir quelques renseignements sur l'expatriation vers Angleterre depuis la France (Londres, Birmingham...)

Je dispose actuellement d'une licence professionnelle en informatique (développeurs), et je suis en cours de préparation d'un diplôme d'ingénieur en informatique en cours du soir (distanciel).

J'ai réalisé un test TOEIC durant mes études avec un score de 630 (Equivalence CECRL : B1)

J'aimerais savoir si le test TOEIC est reconnu ?

Dans un second temps, j'aimerais savoir comment chercher un travail (job sponsorisés) depuis la France ? (agence, plateforme...)

D'une manière générale, j'aimerais savoir les prérequis pour une demande de visa ainsi que toutes les procédures pour l'expatriation.

En vous remerciant d'avance.

Bonjour,

All is here ;)

https://www.gov.uk/skilled-worker-visa

Attention, le Royaume-uni traverse en ce moment une grave crise économique à cause d'une énorme hausse du prix de l'énergie. Certains salariés doivent choisir entre manger ou se chauffer, certaines entreprises à cause de ce coût doivent fermer, donc, hausse du chômage.

Pour le TOEIC, vous avez dû uniquement passer le Listening and Reading. Peut-être qu'il faudra également la partie Speaking and Writing...