Rester au vietnam

Il y a par exemple cette page où ils listent tout ce qu'il faut fournir :

https://www.vietnamvisa.org.vn/vietnam- … t-service/

(le prix de 300 USD c'est parce que c'est des agents, je crois que le prix "sans agent" est 100 USD, mais obtenir un work permit sans agent est très compliqué)

Merci

Pour le permis de travail ; il faut justifier de 5 ans d expérience sur le même poste et d'un diplôme universitaire en rapport avec le job.


Il faut débourser environ 3000 dollars pour l'obtenir.

300 dollars, pas 3000.

Bien que sans agent, ce soit 200,000 VND si la société a une secrétaire qui sait tout faire elle-même, ça arrive, mais pas souvent.

@jmlni rbaero  neyugn hoasen 

Je comprends pas bien pourquoi vous vous compliquez la vie comme ça avec des visa... Si vous êtes né au VN (acte de naissance) avec un parent Vietnamien (acte de naissance) vous demandez un passeport Vietnamien qui va vous permettre de venir au VN quand vous voulez et le temps que vous voulez... Attention le passeport ne donne pas la nationnalité Vietnamienne mais un pouvoir de voyager sans limite et sans contrainte.


Pour la nationnalité voir les conditions indiquées par Patrick Vinxa qui sont un peu plus pointues.

Oups coup double avec le précédent

@Paul Chavaneau


Je suis né au Vietnam, mais de parents français. Mon père était militaire.

@Paul Chavaneau


C'est une alternative à laquelle je n'avais pas pensé pour une demande de passeport viet.

Aurais-tu la gentillesse de m'adresser tout lien informatif à ce sujet?

Même en MP?

En attendant je vais à "la pêche"  1f609.svg aux infos auprès de l'ambassade du VN.


Merci d'avance.

Paul vous donne la bonne clé.

Paul connait très bien le vn.

C'est mon bon vieux copain d ici.

Bon courage et pas de raison vous allez réussir..

Bonjour


Je suis né au vietnam mais mon est corse ma mère est philippine je suis toujours nationalité francaise je cause couramment la langue vietnamienne j'aimerais acheter un chalet au bord de la mer pas trop cher pour les vavances mais je ne pas si ce n'est pas trop dangeureus de laisser le chalet tout seul sans surveillance et qu'il faut faire pour avoir quelqu'un qui s'occupe de mon chalet ?

Cdt

LESAVRE  CHRISTIANE

@jmlni rbaero neyugn hoasen
Je comprends pas bien pourquoi vous vous compliquez la vie comme ça avec des visa... Si vous êtes né au VN (acte de naissance) avec un parent Vietnamien (acte de naissance) vous demandez un passeport Vietnamien qui va vous permettre de venir au VN quand vous voulez et le temps que vous voulez... Attention le passeport ne donne pas la nationnalité Vietnamienne mais un pouvoir de voyager sans limite et sans contrainte.
Pour la nationnalité voir les conditions indiquées par Patrick Vinxa qui sont un peu plus pointues.
-@Paul Chavaneau

C est le visa valable 5 ans.   Pas le passeport vietnamien.

simple à demader

@christiane040


Je m'en occuperai avec plaisir, faites-moi signe quand vous avez trouvé la perle !


Je suis mobile sur tout le Vietnam 1f60e.svg


(désolé, mais c'était trop tentant...)

@Paul Chavaneau

Bonjours,

Je suis dans ce cas.

Ne au viet nam

Père nat. Française

Mère nat. Vnamienne ( que j'ai son acte de naissance Vietnamien )

J'aimerai avoir le passeport Vietnam sans prendre la nat. Vietnam.

Pourriez vous m'informer la marche à suivre ?

Merci d'avance

Vincent LE VAN VO

***

Modéré par Bhavna il y a 9 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum