**urgent** avis de recherche

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous parcequ'aujourd'hui internet est mon seul recours ...

Je recherche mon frère, qui à priori vit à Madagascar depuis janvier 2009 environ.

Il s'appelle Didier mais se fait plus souvent appelé Ness, il a 35 ans ,les yeux bleus, environ 1m70. il a vécu 10 ans à la Réunion.

Il se serait installé à Madagascar pour y ouvrir un restaurant, ou un bar, ou un hôtel ...

Il a vécu des moments difficiles l'année dernière, il devait rentrer en France en début d'année mais a changé d'avis, et nous n'avons pluis de nouvelles, il nous a appelé quand il est arrivé (début janvier) pour nous prévenir de son instalation mais depuis aucune nouvelles,son portable est sur messagerie 24h/24 on s'inquiète énormément car ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas nous appeler et de plus, il n'était pas au plus haut de sa forme ...

Si quelqu'un le connaît ou aurait n'imorte quelles informations le concernant , merci de m'en faire part ... ce n'est pas facile de vivre dans l'attente, surtout quand on vit à des millers de kilomètres.

Merci à tous ceux qui me permettront d'avoir de ses nouvelles ...

Kathy

salut Katy,

tu as des news au sujet de ton frere ?

As-tu essaye de contacter l'ambassade de France et, eventuellement, de lancer un avis de recherche  via la presse ?

A bientot

Pichou

bonjour Pichou,

ça y est nous avons enfin eu des nouvelles de mon frère ... il est rentré il y a 4 jours ...

j'avais contacté l'ambassade mais il ne m'ont pas répondu ... trop occupé je pense par la situation actuelle ...

En tout cas merci d'avoir pris des nouvelles ...

Kathy

eh bien,

voila une bonne nouvelle !

vous devez etre soulages!!!!

a bientot

Pichou