Nouveau aux US, crédit voiture sans credit history

Bonsoir tout le monde,

Est-ce quelqu'un peut m'aider ici et me dire comment obtenir un crédit pour une voiture (crédit de 20000$) sans historique de crédit ?


j'ai fais un stage aux usa en 2014 donc j'ai un compte en banque chez Bank Of America qui avait approuvé la demande de crédit.

je devais récupérer ma voiture demain (une Tesla) mais je n'avais pas reçu les papiers de la banque encore, j'ai rappelé ce soir et on m'a dit que le crédit avait finalement été refusé (alors que c'était toujours marqué approuvé sur le site..).


J'avais essayé avant de faire une demande de crédit avec Tesla directement qui a été refusé. Je me demande donc si c'est possible d'obtenir un crédit pour moi.. petite précision, je suis arrivé fin juillet au US avec un visa l1b. J'ai eu ma carte de crédit début août, je sais que ça prend à peu près 6 mois pour commencer à avoir un petit historique de crédit mais en attendant je ne sais pas comment on est censé faire 🤦🏻‍♂️


Merci pour votre aide.

Bonsoir tout le monde,
Est-ce quelqu'un peut m'aider ici et me dire comment obtenir un crédit pour une voiture (crédit de 20000$) sans historique de crédit ?
j'ai fais un stage aux usa en 2014 donc j'ai un compte en banque chez Bank Of America qui avait approuvé la demande de crédit.
je devais récupérer ma voiture demain (une Tesla) mais je n'avais pas reçu les papiers de la banque encore, j'ai rappelé ce soir et on m'a dit que le crédit avait finalement été refusé (alors que c'était toujours marqué approuvé sur le site..).

J'avais essayé avant de faire une demande de crédit avec Tesla directement qui a été refusé. Je me demande donc si c'est possible d'obtenir un crédit pour moi.. petite précision, je suis arrivé fin juillet au US avec un visa l1b. J'ai eu ma carte de crédit début août, je sais que ça prend à peu près 6 mois pour commencer à avoir un petit historique de crédit mais en attendant je ne sais pas comment on est censé faire 🤦🏻‍♂️

Merci pour votre aide.
-@Bibout182


Hello!

Malheureusement, sans credit score … je ne pense pas que vous obtiendrez un auto loan … même pour 5000$ …

achetez une petite voiture d'occasion pas trop cher … le temps de construire votre crédit.


bonne chance

Bonsoir tout le monde,
Est-ce quelqu'un peut m'aider ici et me dire comment obtenir un crédit pour une voiture (crédit de 20000$) sans historique de crédit ?
j'ai fais un stage aux usa en 2014 donc j'ai un compte en banque chez Bank Of America qui avait approuvé la demande de crédit.
je devais récupérer ma voiture demain (une Tesla) mais je n'avais pas reçu les papiers de la banque encore, j'ai rappelé ce soir et on m'a dit que le crédit avait finalement été refusé (alors que c'était toujours marqué approuvé sur le site..).

J'avais essayé avant de faire une demande de crédit avec Tesla directement qui a été refusé. Je me demande donc si c'est possible d'obtenir un crédit pour moi.. petite précision, je suis arrivé fin juillet au US avec un visa l1b. J'ai eu ma carte de crédit début août, je sais que ça prend à peu près 6 mois pour commencer à avoir un petit historique de crédit mais en attendant je ne sais pas comment on est censé faire 🤦🏻‍♂️

Merci pour votre aide.
-@Bibout182

Bonjour Bibout182,


Comme le dit Negmatic malheureusement pas beaucoup de solution sans credit score.


Par contre il existe des programmes mis en place par les constructeurs pour aider les nouveaux arrivant aux US a financer un achat de voiture sans credit score...


Ignition, une des membre du forum, a fait un post a ce sujet. Il date un peu (2019) mais ca doit toujours etre valable je pense...voir le lien ci dessous...


https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=838473


Bon courage,

Hello,

Oui c'est possible chez certains concessionaires, tu peux aller consulter ce post que j'ai écrit en 2019:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=838473

En passant par une banque directement, je pense que ça va être compliqué voir impossible ☹️

@Ignition Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai regardé ton post et j'ai cherché un peu sur internet. Le seul problème pour mon cas, c'est que je ne pense pas que Tesla propose ce genre d'offre :/

@Ignition Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai regardé ton post et j'ai cherché un peu sur internet. Le seul problème pour mon cas, c'est que je ne pense pas que Tesla propose ce genre d'offre hmm.png
-@Bibout182


Bonjour Bibout182,


Pourquoi vouloir absolument une Tesla ? Les concurrents aussi proposent des véhicules électriques.


Si passer par un concurrent vous permet de construire votre crédit score pourquoi se compliquer l'existence ?


Et comme le prouve le commentaire de Modeste, cela éveil a certains d'étranges idées.


My two cents.

@Nelson DOMINGUES Raison tout à fait personnelle et subjective. Commute de 100 miles (50 allers/50 retours) tous les jours, je voulais donc partir sur une voiture electrique et les Tesla sont largement en avance sur tous les points selon moi comparé aux autres marques.

@Nelson DOMINGUES Raison tout à fait personnelle et subjective. Commute de 100 miles (50 allers/50 retours) tous les jours, je voulais donc partir sur une voiture électrique et les Tesla sont largement en avance sur tous les points selon moi comparé aux autres marques.
-@Bibout182


@ Bibout182,


Pourquoi ne pas te renseigner auprès des concurrents sur la/les démarches à suivre pour faire partie du programme d'aide aux étrangers, ensuite aller voir Tesla pour voir si ils ont le même programme ou s'ils acceptent de perdre si facilement des clients.


Concernant l'avance de Tesla elle est comme tu le précises totalement subjective, j'ai souvenir d'un YouTubeur Américain ayant acheté un véhicule, l'a décortiquer et a donner son avis sur la voiture. Il c'est fait Blacklister par le réseau Tesla, sans pour autant avoir été attaqué en justice pour avoir révélé des secrets industriels ou avoir publiquement dénigré la marque. (Je pense que la startup Tesla peut se rapprocher d'un service juridique afin de traiter ce genre de choses publiquement).


MON AVIS PERSONNEL et qu'une marque qui n'accepte pas la critique n'est pas professionnelle, cela ME laisse a penser quel genre de SAV j'achète avec le véhicule, pas sur d'en vouloir. Ceci n'est QUE mon avis personnel. Je laisse chacun libre de prendre SES décisions suivant SES besoins.

@Bibout182

Salut,


J'ai bien compris que tu n'envisageais pas d'autres marques mais je voulais te partager notre expérience lors de notre arrivée au NM.

Sans crédit score, avec à peine un SSN, BOFA accepte de nous ouvrir un compte bancaire et nous délivrer une carte de crédit (avec un plafond très bas) lors de notre 1ère semaine sur le sol américain.

Dans l'urgence, on visite plusieurs concessionnaires à la recherche d'un véhicule en leasing avec option d'achat (avec un petit apport de 3000$).

On a essuyé un refus de la part de tous les services financiers travaillant avec les différents concessionnaires, excepté Kia. C'est sûr on est très loin de Tesla mais je t'assure elle roule bien aussi  :)

Sinon on se serait rabattu sur une petite voiture d'occasion le temps de se créer un credit score.