Je compte venir l'ile maurice en fevrier et rester 2 mois

Bonjour, je suis retraité informaticien de 64 ans et je compte passer 2 mois en février sur l'ile maurice et si tout se passe bien, je pense y revenir en octobre et rester plus de 6 mois.

Je dispose de 1500 euros mensuels de retraite et il me faudra trouver une voiture ou un scooter.

Je pense rester dans la région de Flic en Flac.

J'ai lu les différents posts et je prendrai certainement un biller aller france ile maurice et un biller retour ile maurice reunion.

Ensuite, le premiere chose, c' est de trouver un appartement.

Bonjour, je suis retraité informaticien de 64 ans et je compte passer 2 mois en février sur l'ile maurice et si tout se passe bien, je pense y revenir en octobre et rester plus de 6 mois.
Je dispose de 1500 euros mensuels de retraite et il me faudra trouver une voiture ou un scooter.
Je pense rester dans la région de Flic en Flac.
J'ai lu les différents posts et je prendrai certainement un biller aller france ile maurice et un biller retour ile maurice reunion.
Ensuite, le premiere chose, c' est de trouver un appartement.
-@GOURON Jean-Claude

Salut jean Claude.. J'ai un ami qui fait des locations à long terme sur flic en flac pour contact tien moi au courant aplus bonne journée

Bonjour Mariosevathian, je suis interessé pour une location de 2 mois (février et mars). Même si c'est dans 5 mois, envoie moi le contact. Pour me déplacer (scooter ou voiture), je vais me debrouiller.

Bonne journée.

Bonjour Jean-Claude,


Bienvenue sur le forum!


Avez-vous déjà consulter la section Immobilier à l'Ile Maurice? Vous y trouverez de nombreux biens qui sont à louer dans la région de Flic en Flac.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Hello.


Petite remarque, 1500 Euros pour être a la retraite, donc avoir du temps libre et dépenser, c'est assez peu. A mon sens, il va falloir se serrer la ceinture / faire attention.


Trouver voiture et logement c'est facile, mais ca va prendre facilement plus de 30.000/35.000Rs.

Bonjour, Yoginee,


Le lien dans votre mail   immobilier à l'ile Maurice     ne fonctionne pas.

Bonjour Jean-Claude


Bienvenue !


Bien vu! Le lien fonctionne à présent. Je vous réitère la proposition de Yoginee de consulter la rubrique immobilier , indiquée par ses soins.


Bonne continuation,

Bhavna

@mariosevathian Salut Mario, je vais venir le 1er avril à flic en flac et rester 2 mois. Quels sont les disponibilités et les prix de ton ami pour un appartement de 2 chambres. Merci de ta réponse.