Immobilier en copropriété

Bonjour, je suis de Belgique. J ai acheté un appartement en copropriété il y a quelques années. Nous somme 4 copropriétaires, 3 seulement y compris moi avons installer une chaudière individuelle. La propriétaire du dessus n'habite pas l immeuble. Nous sommes une copropriété de 4 appartements sans sindic, malgré la demande de me proposer moi et une copropriétaires de devenir futur syndic bénévoles la demande à été rejeté faute que il faut que tout le monde soit d accord . Seulement voilà la copropriétaire, qui n'habite pas l'immeuble à mis un avocat . L APPARTEMENT dispose d une chaudière hs , je souhaite faire enlever moi , personnellement, habitant le rez-de-jardin chaussée. Puis je faire venir retirer la chaudière collectif. La copropriétaire ainsi que tout les copropriétaires sont d accord. Ma question est ou faut il un papier ecrit qui m autorisé ? Est ce obligatoire d avoir une preuve par (écrite ) ? Sachant que j ai l accord..merci de votre réponse

Rien compris à votre problème 1f914.svg

Bonjour Sarah,

Vous souhaitez faire enlever une chaudière hors service de votre appartement et la remplacer par une chaudière collective, c'est bien cela ?

La copropriété ne dispose pas d'un syndic pouvant régler ce genre de problème, vous proposez de le faire vous-même avec l'accord des autres copropriétaires.

Et les autres copropriétaires sont d'accords.

Je pense que oui, vous devriez avoir une preuve en écrit enfin, j'espère qu'un membre avisé du forum pourra vous éclairer.. un syndic peut-être..