Créer une association but non lucratif

Bonjour à toutes et à tous

Je suis formateur dans le domaine de l'immobilier en France depuis 25 ans.

Je cesse mes activités.

J'aimerais créer une association à but non lucratif (type loi 1901) pour former à distance les agents immobiliers en Côte d'Ivoire.

J'ai le désir de partager avec eux mon expérience professionnelle dans toutes les activités qui concernent l'immobilier.

Certains d'entre vous pourraient-ils m'aider en me fournissant des informations utiles afin de faciliter mes démarches.

Merci par avance pour vos précieux apports.

Au plaisir de vous lire.

Francis BORD

@fbord

Bonjour

Les formalités à propos d'une ONG se font à la préfecture de police. Il faut un PV de réunion avec au moins 8 signataires.

Bonsoir Mr,

Je me nomme Oulai Halvares...je suis gérant d"un cabinet de formation, de conseils et d'accompagnement des entreprises en cote d'ivoire.

Je pourrais vous fournir des informations utiles...

Voici mon adresse email:***

Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 2 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@fbord Je pense que je peu vous aider en plus suis en côte d'ivoire depuis longtemps donc j'ai pas mal d'expérience ici. Es que vous avez un compte WhatsApp pour qu'on échanger dessus ? Vu qu'on peu pas donner les numéros en chiffres je vais donc vous donner mon numéro sous forme de lettre ( *** ) c'est mon WhatsApp.

Modéré par Bhavna il y a 2 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Pour transmettre vos coordonnées, rien de plus facile. Vous avez accès à la messagerie privée en cliquant sur la photo/avatar de votre interlocuteur, une page s'ouvrira et vous y verrez l'option "envoyer un message". Cliquez dessus et envoyez vos coordonnées.

Merci d'avance,

Bhavna

@fbord

Bonjour Monsieur, je suis agent immobilier ici en Cote D'Ivoire et je suis intéressée par cette belle idée que vous avez.

@fbord Bonsoir,

Je suis Ivoirien. Que souhaitez vous avoir comme information ?