Professeur italien français

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de quelqu'un de bilingue sur ostuni pouvant nous aider de 3 façons:


_ nous aider dans les démarches à notre arrivée( commune école etc)

_ suivre les enfants dans un premier temps pour les devoirs et les questions éventuelles qu ils auraient sur l italien.

_ nous donner cours d italien à ma femme et moi.


Il y aurait pas mal d heure a dispenser, le tout évidement rémunéré comme il se doit.

Soit un professionnel, soit qqun souhaitant arrondir ses fins de mois et aimant réaliser des challenges.

Écoutons toutes propositions.

D avance merci ,

David et madison

Et si je peux vous donner des cours d italien c est avec plaisir

Bonsoir , je m'appele ahlam


Je parle courament la langue française , et l'anglais.


Aussi j'ai le B1 en italie , et B1 en espagnol , A2 polonais ...

Bonjour,


L'auteur demande une personne bilingue...

Bonjour

j ai pas bien compris vous aimeriez une réponse  dans  les deux langues ? Une réponse sur quoi ?

Buongiorno

nom ho capito bene, cosa vorreste una risposta nelle due li vue ? Una risposta su cosa ?

Bonjour à tous,


@David et Madison, vous devriez publier une annonce dans la section prévue à cet effet : Emploi en Italie


Merci d'avance,

Bhavna

@david henseval

Bonjour,

je suis à votre service, mais uniquement en ligne!

je suis professeur de langue en faculté depuis 32 ans, traductrice et interprète, parfaitement bilingue italien-français.

En outre, j'ai mûri une certaine expérience des plate-formes numériques étant donné que, pendant la pandémie, mes cours à l'Université et les Congrès auxquels j'ai participé en qualité d'interprète ne se sont déroulés qu'en ligne.

Contactez-moi pour en discuter si vous le désirez.

Bien à vous,

Virginie

(Cell. ***)

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

je souhaiterai savoir s'il y a des fautes dans ma phrase

la famiglia è dove inizia la vita e dove l'amore non finisce mai

merci d avance

deep existe