Traduction de peintures

Bonjour, je souhaiterais solliciter votre aide pour traduire des peintures japonaise.

Merci de me contacter à l'adresse mail ci-dessous

[email protected][ lien modéré ]

D'avance merci

Bonjour Jeanrock3100,

Bienvenue sur Expat.com !

Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum, vous pouvez toutefois les transmettre à travers la messagerie privée du site.

Pensez à publier une annonce dans la section des Petites annonces Japon pour booster votre recherche. Petite question, est-ce rémunéré ?

Bien à vous,

Bhavna

Rémunéré ???

Je ne pensais pas avoir à faire à ce genre de personne ici...

Merci quand même

C'est tout de même bien de préciser pour ceux qui éventuellement recherchent un travail ou une mission, puisque nous avons aussi une rubrique emploi et petites annonces, pour les traducteurs en recherche d'emploi ou de mission.

Je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendu.

Navrée si la question vous a froissé/choqué!

Rémunéré ???
Je ne pensais pas avoir à faire à ce genre de personne ici...
Merci quand même
[email protected]

Il est tout à fait légitime de demander si c'est rémunéré.

La traduction est un métier qui mérite donc un salaire, d'autant plus qu'on ignore le volume.

Rendre service pour un ou deux mots oui, traduire des lignes de texte gratuitement non.

En tout cas votre réaction ne donne pas envie de vous aider.

@Bene_Fukuoka

Justement, je ne l'ai pas précisé parce que je ne pensais pas avoir ce genre de réponse directement. Pourtant quand je regarde certaines discussions, certaines personnes demmande aussi des traduction et personne ne demande si cela est rémunéré ou non... Bref... Je me suis certainement trompé de communauté.

SAYONARA