J'aimerais travailler en Suède

Bonjour je suis un ingénieur en informatique maintenance et réseau et je vis en Afrique de l'ouest plus précisément en côte d'ivoire. J'ai un niveau passable en anglais et j'aimerais travailler en Suède, pourrais savoir la procédure ou les critères . Merci

Bonjour je suis un ingénieur en informatique maintenance et réseau et je vis en Afrique de l'ouest plus précisément en côte d'ivoire. J'ai un niveau passable en anglais et j'aimerais travailler en Suède, pourrais savoir la procédure ou les critères . Merci
[email protected]

Travaillez votre Anglais. Il faut un très bon niveau pour bosser dans ce domaine (et vous avez d ela chance, ce n'est pa sun secteur où la bonne connaissance du Suédois est demandée).

Apparemment vos réponses sont toujours négative. Vous ne donnez aucune solution convaincante. Un peu désolant

Apparemment vos réponses sont toujours négative. Vous ne donnez aucune solution convaincante. Un peu désolant
[email protected]

Pas du tout. Si la personne qui pose la question répond aux critères de diplômes requis pour espérer obtenir un visa de travail en UE, je le dis aussi!!! Oui, parce que, désolée, il y a des critères pour obtenir un visa de travail. Notamment ceux d'être dans un secteur de pointe, très qualifié ou rare. EN effet, les employeurs doivent prouver qu'ils ont du mal à trouver des personnes compétentes pour le poste en Europe. Et techniquement, les emplois peu ou non-qualifiés peuvent être effectués par tout le monde car justement, ils ne demandent pas de compétences spécifiques et pas ouvertes à tout le monde (tout le monde peut tenir une caisse, mais pas être ingénieur)...

Je pense que si nous sommes ici c'est pour présenter nos envies d'être un jour en Suède et exercer . Si quelqu'un ici à des intentions et sachant qu'il ne rempli pas donnez lui des solutions adéquates et une référence afin de débuter sa procédure.

Merci

Il n'y a pas de de solutions adéquates... Ou votre profile est éligible ou ne l'est pas...

Ensuite, la Suède, et c'est historique, la Suède sera dorénavant gouvernée par un gouvernement de l'Union des Droites, dont l'Extrême-Droite.

Ce qui veut dire, durcissement des conditions d'immigration, fin des prestations sociales, intégration et Suédois parlé obligatoire... Même pour les Européens...

Bonjour à tous,

@ Richmondseka, bienvenue sur Expat.com !

J'ai préféré créer une nouvelle discussion sur le forum Suède à partir de vos échanges.

Avez-vous lu le Guide de l'expatrié en Suède ?

Si quelqu'un ne rempli pas les conditions établies par le pays qui l'intéresse, je vois pas très bien comment il pourra s'expatrier dans cette destination.

Vous êtes un ingénieur en informatique maintenance et réseau, si vous êtes un bon ingénieur, meilleur que ceux déjà présents sur place, vous pouvez commencer par réseauter sur LinkedIn et chercher des opportunités sur ces sites :

Expat.com ' Offres d'emploi en Suède

Jobbsafari www.jobbsafari.se

Stepstone www.stepstone.se

Merajobb www.merajobb.se

Metrojobb www.metrojobb.se

Careerbuilder www.careerbuilder.se

Monster www.monster.se

Jobb.blocket jobb.blocket.se

Thelocal www.thelocal.se

Proffice www.proffice.se

Adecco www.adecco.se

Manpower www.manpower.se

Academicwork www.academicwork.se

Tout est dans le Guide, je vous laisse le soin de le parcourir.

Bien à vous,

Bhavna