J'aimerais travailler en Suède

Bonjour je suis un ingénieur en informatique maintenance et réseau et je vis en Afrique de l'ouest plus précisément en côte d'ivoire. J'ai un niveau passable en anglais et j'aimerais travailler en Suède, pourrais savoir la procédure ou les critères . Merci

Bonjour je suis un ingénieur en informatique maintenance et réseau et je vis en Afrique de l'ouest plus précisément en côte d'ivoire. J'ai un niveau passable en anglais et j'aimerais travailler en Suède, pourrais savoir la procédure ou les critères . Merci
[email protected]

Travaillez votre Anglais. Il faut un très bon niveau pour bosser dans ce domaine (et vous avez d ela chance, ce n'est pa sun secteur où la bonne connaissance du Suédois est demandée).

Apparemment vos réponses sont toujours négative. Vous ne donnez aucune solution convaincante. Un peu désolant

Apparemment vos réponses sont toujours négative. Vous ne donnez aucune solution convaincante. Un peu désolant
[email protected]

Pas du tout. Si la personne qui pose la question répond aux critères de diplômes requis pour espérer obtenir un visa de travail en UE, je le dis aussi!!! Oui, parce que, désolée, il y a des critères pour obtenir un visa de travail. Notamment ceux d'être dans un secteur de pointe, très qualifié ou rare. EN effet, les employeurs doivent prouver qu'ils ont du mal à trouver des personnes compétentes pour le poste en Europe. Et techniquement, les emplois peu ou non-qualifiés peuvent être effectués par tout le monde car justement, ils ne demandent pas de compétences spécifiques et pas ouvertes à tout le monde (tout le monde peut tenir une caisse, mais pas être ingénieur)...

Je pense que si nous sommes ici c'est pour présenter nos envies d'être un jour en Suède et exercer . Si quelqu'un ici à des intentions et sachant qu'il ne rempli pas donnez lui des solutions adéquates et une référence afin de débuter sa procédure.

Merci