Soirée jeux de société

Oyé Oyé tout le monde !


Mercredi prochain, le 21, je propose d'organiser chez moi à partir de 19h, à mont choisy, une soirée jeux de société :)

Je pense que je vais proposer max 8 places, sinon ca va être compliqué de tous se mettre autour de la table, et pas sur (faudrait que je vérifie) d'avoir beaucoup de jeux pour plus de personnes.

Y aura une pote de passage à maurice et moi même pour sur, après les places sont libres :)

Je vous demanderai juste d'emmener un truc à boire ou a manger histoire que ça soit plus convivial :)


Je vous laisse me confirmer pour ceux qui veulent venir.

Premier arrivé, premier servi :)


PS : si vous voulez emmener vos jeux, n'hésitez pas

la j'ai des jeux du style de 7 wonders, le jeux de bruno maltor, 6 qui prend, rougail dodo, loup garou, shadow hunter, etc etc...

Pas de réponses ? avant que je parte on en avait parlé et plusieurs personnes étaient intéressées.

C'est le jour de la semaine qui ne convient pas ? l'heure ? N'hésitez pas à me dire, qu'on réajuste le tir si jamais, le but c'est de se rencontrer lors d'une soirée :)

Yo Florian !


Ça m'intéresse, mais plutôt le week-end si possible (je vis à Tamarin 1f62c.svg...).


Tiens-moi au courant si tu modifies le jour, sinon je me débrouillerai pour venir la prochaine fois 1f609.svg Thx

Salut Florian, merci pour ta proposition. Nous sommes intéressés et nous serons 2 s'il reste de la place.

A bientôt

Salut !


je serai également intéressé mais ça m'arrangerai plus la semaine du 25… sinon je viendrai la prochaine fois 😌

Hello,

Mon premier message s'est perdu. Mais ok pour moi s'il y a de la place.

Hello, désolé pour la réponse tardive, si tout le monde est ok pour faire ça plutot samedi, on peut, comme ça Véro pourra venir plus facilement, par contre, dans ce cas là, ça sera pas cette semaine mais plutot semaine d'après, car ce samedi je suis pris.

Donc je vous laisse me dire, soit on fait ça ce mercredi, le 21, soit samedi 1er octobre :)

Au moins semaine pro, y aura salome et vero en plus, si clara et stéphane vous etes également dispo :)


Dites moi :)

Salut Florian,

désolé nous sommes dispo que le mercredi 21 et non le samedi 1er.

A bientôt

Alors je te rassure ça sera pas le samedi 1er j'ai une resa à l'hôtel que j'avais zapé lool

donc mercredi 21 ou samedi 8 octobre :)

Bon je vois que ça n'a pas bcp de succès pour la semaine, on serait 5 en me comptant et comptant ma pote..

Je vais donc proposer le samedi 8, en espérant que ça ait plus de succès.

Peut être qu'un mercredi était une mauvaise idée j'avoue ^^

Les gens qui ont répondu, le samedi 8 ça serait ok ou pas ?

ou peut être que c'est le concept soirée jeux de société qui ne fonctionne pas ? j'en fais régulièrement à beau bassin chez un pote et c'est cool :)

Ok pour le 8 pour 2 personnes

@florianjum il y a un groupe sur facebook qui organise des soirees jeux a doodland de Bagatelle ou ailleurs,  Atomic games il me semble, tu devrais voir avec eux, ca devrait te plaire

@beatrice63 non mais si j'organise ça, c'est plus pour faire des rencontres entre expat dans le nord, ca fait un an et demi que je suis ici, et je ne suis quasi qu'avec des mauriciens, je commence à avoir envie de me faire aussi des contacts expat dans le coin :)

Bonjour,


Je serai ravi d'y participer avec ma compagne, je suis dans la même situation, envie de rencontrer des expats.

@FlorianJum avec des mauriciennes

Hello a tout le monde !

première soirée jeux de société au top ! Bonne ambiance :)

merci à tous d'être venu !

et vivement les prochaines soirées !

ceux qui veulent y participer n'hésitez pas à venir le dire et donner votre numéro que je vous rajoute au groupe whatsapp ou on gère l'organisation :)

Hello a tout le monde !
première soirée jeux de société au top ! Bonne ambiance smile.png
merci à tous d'être venu !
et vivement les prochaines soirées !
ceux qui veulent y participer n'hésitez pas à venir le dire et donner votre numéro que je vous rajoute au groupe whatsapp ou on gère l'organisation smile.png
-@FlorianJum

Hello à vous.. On serais ravi d'y participer je vous laisse mon wattsapp.. ***

À très bientôt

Mario

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Mario envoi moi ça par mp stp je te rajouterai au groupe :)