Permis de travail

Bonjour,

je suis marocaine et je veux connaître les démarche à faire pour obtenir un permis de travail au Portugal

merci

Bonjour

. iI vous faut un visa touristique, trouver un logement et deux personnes qui prouvent que vous y habitez bien, ouvrir un compte en banque à créditer de 700€ par mois pendant trois mois (ou mettre directement els 2100€) et parler portugais pour maximiser les chances de trouver un emploi.




Dans tous les cas, il faut déjà des moyens financiers pour venir. En plus des 2100€, il faut aussi avoir assez d'argent pour payer votre logement les premiers mois, le voyage et remplir les conditions financières pour obtenir le visa touristique.

Vous avez vos raisons pour quitter le Maroc ,sachez quand même  que tout est loin d'être facile en Europe, ne serait ce que pour vous loger .

Cordialement

Bonjour Nawal Dahak,


Bienvenue sur Expat.com 1f60a.svg


Pourquoi avoir choisi le Portugal ? Parlez-vous déjà le portugais ?


Vous etes dans quel secteur ?


Je vous suggère de lire le Guide de l'expatrié au Portugal surtout les différents articles qui parlent de Travailler au Portugal.


Bonne chance et à bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Moetai bonjour monsieur je bien compris mais le cite qu'on peut déposer nos documents pour la demande de visa du travail pour la Portugal

Il n'y a pas de site, vous devez être sur place ou passer par l'Ambassade si vous trouvez  un employeur à distance.

Bonjour

https://www.sef.pt/en/Pages/homepage.aspx

Je ne garanti rien....

Cordialement

Bonjour Nawal,

Nous sommes expats de France au Portugal et nous recherchons une fille au pair pour nous aider avec nos 3 enfants.  Je ne sais pas si cela peut vous permettre dans un 1er temps d avoir plus de faciltes pour faire par la suite les démarches pour le permis de travail sur place ?

Bonjour Nawal,
Nous sommes expats de France au Portugal et nous recherchons une fille au pair pour nous aider avec nos 3 enfants. Je ne sais pas si cela peut vous permettre dans un 1er temps d avoir plus de faciltes pour faire par la suite les démarches pour le permis de travail sur place ?
-@nadiamaksoub


En général, il faut que les deux s'inscrivent sur des organismes sponsors pour le visa au pair tels que aupairworld...

@nadiamaksoub Bonjour! Excuserez-moi je suis sénégalaise et j'aimerai aller au Portugal pour y travailler je suis diplômée en froid industriel et en Qualité, Hygiène et sécurité environnementale.

cependant savez vous des entreprises ou des ONG qui recrutent actuellement et qui délivre des contrats de travail afin de faciliter un permis de travail.


je vous remercie  d'avance .

Bonjour Hasna___ab,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


Il serait mieux que vous publiez votre Cv dans la section dédiée à l'Emploi au Portugal.


Et continuez avec une petite lecture du Guide de l'expatrié au Portugal sur tout ce qui concerne Travailler au Portugal. 1f609.svg


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@nadiamaksoub Bonjour! Excuserez-moi je suis sénégalaise et j'aimerai aller au Portugal pour y travailler je suis diplômée en froid industriel et en Qualité, Hygiène et sécurité environnementale.
cependant savez vous des entreprises ou des ONG qui recrutent actuellement et qui délivre des contrats de travail afin de faciliter un permis de travail.
je vous remercie d'avance .
-@Hasna__ab


Les ONG européennes travaillent surtout en Afrique, en Asie et en Amérique Centrale et du Sud...

Slt je suis sénégalais je travaille à la poste je voudrais travailler au portugal

Quelles sont les formalités pour le visa

@malick sow

https://www.expat.com/fr/guide/europe/p … tugal.html

Bonjour

Trouver un employeur ,tout est là  .

Cordialement

Bonjour,




Je tiens à préciser que j'ai pas besoin de visa pour le Portugal...


J'ai postulé dans une société Teleperformance Portugal ( call center ).


J'habite en Belgique mais j'ai une carte d'identité d'étranger en Belgique ( titre de séjour) et une société teleperformance Portgal m'a contacté par téléphone et m'a demandé de faire une demande de permis de travail à l'ambassade du portugal, j'ai contacté l'ambassade du Portugal à Bruxelles, qui m'a répondu que ils ne s'occupaient pas de ça et que ç'était à l'entreprise de faire les démarches, du coup je suis perdu




Je suis en ordre de papiers en Belgique et j'habite en Belgique...




Merci de votre contact.




Attentifs à la question que vous nous avez adressée et qui a mérité notre meilleure attention, nous vous informons que votre requête ne relève pas de la compétence des services consulaires.




Pour toutes autres informations et/ou clarification concernant cette question, veuillez consulter cette autorité : Entreprise où vous prétendez travailler au Portugal.








Nous menons une étude, en collaboration avec l'Universidade Nova de Lisboa, afin d'améliorer le service que nous vous offrons. Votre opinion nous intéresse beaucoup.




Partagez votre expérience en remplissant ce questionnaire de manière anonyme.




Merci beaucoup de nous aider à améliorer la qualité de nos services !










Avec mes meilleures salutations,




Clara Perez | CENTRO DE ATENDIMENTO CONSULAR | BÉLGICA




+322 290 0883|

Bonjour

Le bruit court que teleperformance serait en voie de disparition,ou de rachat .

Cela explique peut-être l'approximation de leur réponse .

Sauf erreur c'est sur présentation de la promesse d'embauche que le visa de travail commence à s'élaborer .

Cordialement