Dv lottery france 2022 attente RDV avec Ambassade

Nous avons gagné la lottery, avons rempli le formulaire DS 260. Nous attendons dorénavant d'être contacté par l'ambassade US de Paris où alors devons-nous provoquer ce rendez-vous? Merci pour vos réponses.


cdlt


Sébastien Giorgetti

Bonjour Sébastien


Si vous avez gagné la Dv lottery 2022 (inscription en oct 2020- résultat en mai 2021 et rdv ambassade pour tous les sélectionnés entre octobre 2021 à septembre 2022) alors il y a peu de chances que vous ayez un rdv à l'ambassade car l'année fiscale 2022 américaine s'achève fin septembre 2022. Dans ce cas là, pas de green Card et il faudra retenter votre chance.

Par contre si vous êtes sélectionnés pour la Dv lottery 2023 (inscription en oct 2021- résultat en mai 2022 et rdv ambassade pour tous les sélectionnés entre octobre 2022 à septembre 2023) alors les rdv ambassade viennent de commencer. Maintenant tout dépendra de votre case Number. Chaque mois le site travel state publie le visa bulletin qui indique jusqu'à quelle tranche ils notifieront les sélectionnés pour un entretien. Quand votre case number fera parti de la tranche publié sur le visa bulletin, Il faudra reverifier votre statut sur le site où vous avez rempli votre DS 260 et vous recevrez la 2nl (second notification letter, il me semble que c'est envoyé sur votre profil et pas par mail). C'est le KCC qui après avoir checké votre demande enverra tout à l'ambassade de Paris et ce sera à ce moment là que vous serez notifiés. Actuellement pour la région Europe ce sont les candidats avec un case number allant jusqu'à 5700 qui recevront leur notification pour prendre leur rdv pour la visite médicale et auront leur date d'interview.

Je suis moi même sélectionnée pour la Dv 2023 et j'attends que mon case number soit "current".

merci pour Ci-joint précieux retour nous sommes alors dans le même cas notre case number est en dessous de 5700 mais rien reçu pour le moment …

Le plus important est le case number. Ensuite tout dépend de quand vous avez envoyé votre DS 260. Si vous voulez le kcc traite les case number qui sont dans le visa bulletin mais si vous avez envoyé votre DS 260 tard il faut compter le temps de traitement de votre dossier. Attendez un peu ou sinon envoyer un mail au kcc leur demandant quand vous recevrez votre notification.

@Giorgetti comment faire pour connaître que j'ai gagné

@yvettenguetchue il faut aller sur le site officiel de la dv lottery avec le numéro de confirmation que vous avez eu au moment de l'inscription

@MarieUsa

BONJOUR A VOUS

je voulais savoir la lotterie sera organiser encore quand?

Bonjour mrvictorm1,


Vous pouvez consulter le site officiel : https://dvprogram.state.gov/


Bien à vous,

Bhavna

@mrvictorm1 bonjour il faut aller sur le site https://dvprogram.state.gov/ il faut vous inscrire entre début octobre et se termine début novembre (vérifier les dates sur le site) . Il faut consulter les dates et la procédure est gratuite

Bonjour chres tous, comment allez vous ?

Quelle est la date officielle de lottery US 2023 ?

Fin octobre

@Sedolphe1994 pour l'inscription à la nouvelle DV lottery 2024 c'est du 5 oct au 8 nov 2022

@MarieUsa

La date d'inscription DV Lottery 2024 n'est pas encore connue officiellement. Le département d'Etat américain rend publique cette date vers la fin du mois de septembre.

Bonjour chers tous! Merci bcp pour votre retour...

nous serons à l'écoute. Par ailleurs, nous vous prions de bien vouloir nous informer dès que cette date sera connue. Bonne journée de travail à chacun de vous.

Que les bénédictions soient !

@Cath.l top! je reverifierai 1f609.svg merci

Bonjour,


Nous sommes dans les procédures et avons un rdv à l'ambassade à Paris. Nous procédons à la mise à jour de nos examens médicaux actuellement. Nous devons traduire des documents et avons Besoin de vous car nous sommes dans le doute concernant des détails et informations.


Nous sommes un peu perturbé aujourd'hui car  nous nous sommes aperçu que mon fils qui a le même nom que nous GIORGETTI à une faute et est GIORGETI avec un seul T. Cela risque t'il de nous porter à tord ?


Dans l'attente de vous lire et d'échanger pour se connaître et avoir d'autres éléments.


Bien a vous

@Giorgetti que devez vous traduire ? j'avais lu sur un autre post que les documents en Français n'avaient pas besoin d'être traduits ?

Ceux qui ont gagné la lotterie vous avez tenté votre chance sur plusieurs années? (Ça fait 5ans je tente)

Bon courage à tous!

@MarieUsa bonjour,

ou avez-vous fait votre demande svp

Je veux visa

@Laamiss95 Bonjour sur le site officiel https://dvprogram.state.gov/

C'est gratuit et c'est le seul site (en effet des agences prétendent pouvoir aider à être sélectionnés c'est faux car c'est un tirage au sort). Attention fin des inscriptions le 8 novembre.

@Omimi bonjour j'ai essayé 4 ans avant d'être sélectionnée. bonne chance.

Bravo!!

Sélectionnée la 2ème fois.1f600.svg1f600.svg