Expatriation lubumbashi

Bonjour,

Nous emménageons  dans quelques mois à lubumbashi avec un enfant en bas âge (2 ans )  pour un contrat d'expatriation de mon mari Je souhaiterai receuillir des retours d'expérience de vie à Lubumbashi  : informations utiles à savoir avant le déménagement , les sites pour trouver un appartement , endroit lieux à éviter , vie sociale, titre de séjour ; magasin pour meublé une maison  ...toutes informations ou témoignage qui pourraient m'être utiles. Je vous remercie d'avance pour votre réactivité.

Bonjour EmmaKaya2,

Bienvenue sur Expat.com !

Pour votre recherche de logement, je vous invite à publier une annonce dans la section Immobilier à Lubumbashi du site. Vous aurez certainement des offres.

J'espère que les membres pourront vous aiguiller.

Avez-vous pris contact avec l'ambassade ?

Bien à vous,

Bhavna

Merci @Bhavna , non je n'ai pas encore pris rendez-vous, pouvez-vous me dire qu'elle quartier est mieux pour une vie de famille ?

Bonjour j'espère que vous allez bien

Je vis en RDC et je crois que je peux vous aider je vous laisse mon adresse mail pour plus de contact [ lien modéré ]

Bonne journée !!

Bonjour Mrsix,

Bienvenue sur Expat.com 1f60a.svg

Comment pensez-vous que vous pourrez venir en aide aux membres ?

Veuillez s'il vous plaît partager les informations directement sur le forum.

Dernière chose, il est déconseillé de partager ses coordonnées sur un forum public pour des raisons de sécurité.

Bonne journée,

Cheryl

Équipe Expat.com

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : Les infos doivent être partagées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je suis partie 10 jours à Lubumbashi pour un mariage dans la famille de mon compagnon (né à Kinshasa).

Nous sommes rentrés ce lundi donc c'est tout récent...

Nous réfléchissons à l'idée d'aller y vivre également mais la décision est dur à prendre (surtout pour moi), nous vivons en Belgique actuellement.

Ca fait plusieurs années que mon compagnon m'en parle et cette fois je me suis rendue sur place mais 10 jours c'est peu pour se faire une idée.

Avez-vous des conseils ou des avis (positifs ou négatifs) pour ceux qui ont passé le cap ?

Merci 1f642.svg

Bonjour Vovore, bienvenue sur Expat.com !

Vous êtes sur le bon fil. J'espère que les membres sur place pourront vous conseiller.

Quel est votre ressenti suite à votre court séjour ? Avez-vous apprécié la ville, le mode de vie ?

Bien à vous,

Bhavna

Intéressé par le sujet aussi

@emmakaya2 Bonjour, depuis que je vous ai envoyé le message à propos des offres d'appartements, vous n'avez toujours pas réagi. Le besoin n'est plus à l'ordre du jour ?

Dans les quartiers résidentiels tels que GOLF, il ya plusieurs offres. Si vraiment y tenez, veuillez nous contacter.